Aller au contenu

NMA 2021 • La meilleure cérémonie du monde de l'industrie


COZY

Messages recommandés

 

https___image-api_nrj.fr_medias_2021_10_615ddf153c4f4_615ddf260fc8a.jpeg.3b8fe37a9ce6b713ff606364b4e771a7.jpeg

 

 

Cette magnifique cérémonie, regardée dans le monde entier et présentée par Nikos et Buzz L' éclair, fait son grand retour à Cannes après l'unique édition Parisienne featuring the blessed madonna à la sono.

 

Les plus grandes stars françaises et internationales seront là, sur la Croisette. 

 

- - - -

 

Qui va émouvoir la France Entière après Carla en 2014 ?

 

- - -

 

Qui viendra remettre 25 prix à M Pokora ?

 

- - -

 

Les Daft Punk vont-ils partir en tournée ?

 

Réponse : le 20 novembre 

 

Surtout votez pour votre idole ici

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

A voté :

 

Artiste Féminine Francophone de l'Année

Hoshi (* pas ma préférée mais j'aime tellement "Et Après je t'Aimerai" et j'emmerde l'immense merde qui s'en est pris à son physique)


Artiste Masculin Francophone de l'Année

Kendji Girac


Révélation Francophone de L'Année

Hervé (* seul que je connais)


Groupe/Duo Francophone de l'Année

Vitaa & Slimane (* pas fan mais ils ont été incontournables)

 

Collaboration Francophone de l'Année

Amel Bent & Hatik - 1,2,3


Artiste Féminine Internationale de l'Année

Dua Lipa


Artiste Masculin International de l'Année

Lil Nas X

 

Révélation Internationale de L'Année

Olivia Rodrigo

 

Groupe/Duo International de l'Année

Silk Sonic


Collaboration Internationale de L'Année

The Weeknd & Ariana Grande - Save Your Tears


Chanson Internationale de L'Année

The Weeknd - Save Your Tears


Clip de l'Année

Lil Nas X - Montero (Call me by your name)


DJ de L'Année

DJ Snake

 

Franchement, je ne suis plus la cérémonie depuis des années mais cette année sans grands 'anciens' noms ils ont quand même moyen d'avoir une affiche qui a de la gueule et dans l'air du temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Artiste Féminine Francophone de l'Année

Clara Luciani


Artiste Masculin Francophone de l'Année

Jérémy Frérot


Révélation Francophone de L'Année

Hervé


Groupe/Duo Francophone de l'Année

Thérapie Taxi

 

Collaboration Francophone de l'Année

Grand Corps Malade & Louane « Derrière Le Brouillard »


Artiste Féminine Internationale de l'Année

Dua Lipa / Ava Max / Doja Cat (tellement dur de me décider entre ces trois-là)


Artiste Masculin International de l'Année

Lil Nas X

 

Révélation Internationale de L'Année

Olivia Rodrigo

 

Groupe/Duo International de l'Année

Imagine Dragons


Collaboration Internationale de L'Année

Elton John & Dua Lipa « Cold Heart » (PNAU Remix)


Chanson Internationale de L'Année

Imagine Dragon « Follow You » (Imagine Dragons)


Clip de l'Année

The Weeknd « Save Your Tears »


DJ de L'Année

Kungs

 

(Yseult passe sur NRJ ?)

Lien vers le commentaire
Le 13/10/2021 à 14:00, мυѕнυ a dit :

même pas envie de voter dans le sondage tellement tout est à chier

 

T'es dur ! The Weeknd et Clara Luciani sont très bons dans leurs genres ?! Sia aussi mais je ne vois pas ce qu'elle fou là. Pour le reste, je suis d'accord ?

 

Très étonnée par l'absence de nomination de Jenifer et Matt Pokora cette année ?

 

Aya Nakamura risque de faire la gueule car elle n'est même pas nommée ?

 

Je vois bien le trophée de la meilleure artiste féminine francophone revenir à Amel Bent pour son récent numéro 1,  mais aussi pour sa présence dans "The Voice". Elle est devenue une artiste estampillée TF1 et NRJ de surcroît. Il y a quelques années, ça m'aurait fait plaisir, mais là, on ne reconnaît plus sa voix...J'aurai préféré qu on la récompense pour son 1er album, qui le méritait bien plus.

 

Bien entendu, je regarderai quand même pour les victoires de Gim's ou Vitaa et Slimane que je vois pointer à 3km ?.

 

Guilty Pleasure cette cérémonie tous les ans. 

 

Force à Nikos pour tenir aussi longtemps à la présentation tant dans la durée du show que celle de l'émission au fil des ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, kthy1 a dit :

 

T'es dur ! The Weeknd et Clara Luciani sont très bons dans leurs genres ?! Sia aussi mais je ne vois pas ce qu'elle fou là. Pour le reste, je suis d'accord ?

 

Très étonnée par l'absence de nomination de Jenifer et Matt Pokora cette année ?

 

Aya Nakamura risque de faire la gueule car elle n'est même pas nommée ?

 

Je vois bien le trophée de la meilleure artiste féminine francophone revenir à Amel Bent pour son récent numéro 1,  mais aussi pour sa présence dans "The Voice". Elle est devenue une artiste estampillée TF1 et NRJ de surcroît. Il y a quelques années, ça m'aurait fait plaisir, mais là, on ne reconnaît plus sa voix...J'aurai préféré qu on la récompense pour son 1er album, qui le méritait bien plus.

 

Bien entendu, je regarderai quand même pour les victoires de Gim's ou Vitaa et Slimane que je vois pointer à 3km ?.

 

Guilty Pleasure cette cérémonie tous les ans. 

 

Force à Nikos pour tenir aussi longtemps à la présentation tant dans la durée du show que celle de l'émission au fil des ans.

 

Pourquoi Jenifer aurait elle été nommée ? 

Elle n'a rien fait de l'année. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Manuello a dit :

 

Pourquoi Jenifer aurait elle été nommée ? 

Elle n'a rien fait de l'année. 

 

Bah comme toutes les autres années où elle a été nommée ?

 

C'est un peu le principe des NMA, incohérence totale !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, kthy1 a dit :

 

Bah comme toutes les autres années où elle a été nommée ?

 

C'est un peu le principe des NMA, incohérence totale !

 

Juste comme ça... Elle a rien gagné depuis 12 ans. Il serait bon de changer de disque. 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manuello a dit :

 

Juste comme ça... Elle a rien gagné depuis 12 ans. Il serait bon de changer de disque. 

 

Je parlais plus de nominations, la dernière date de 2019, soit il y a 2 ans à peine. Sa dernière victoire a 10 ans. 

 

C'était surtout pour montrer que les NMA c'est une supercherie, une émission qui récompense ou nomine les mêmes artistes d'années en années même sans actu musicale.

 

Comme Sia, que j'adore, qui pour l'instant n'a pas une actu musicale flamboyante. C'est là tout le paradoxe de cette cérémonie.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, kthy1 a dit :

Comme Sia, que j'adore, qui pour l'instant n'a pas une actu musicale flamboyante. C'est là tout le paradoxe de cette cérémonie.


Sortie de la BO de Music, diffusion radio non négligeable de Together, Courage, Floating Through Space et 1+1 (feat. Amir). Elle n’a certes pas fait d’étincelles dans les charts mais sa nomination n’est pas illogique ;)

 

Shakira et Camilla Cabello n’ont sorti qu’un seul titre au cours de l’année et sont pourtant nominées…

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2021 à 21:47, kthy1 a dit :

 

Je parlais plus de nominations, la dernière date de 2019, soit il y a 2 ans à peine. Sa dernière victoire a 10 ans. 

 

C'était surtout pour montrer que les NMA c'est une supercherie, une émission qui récompense ou nomine les mêmes artistes d'années en années même sans actu musicale.

 

Comme Sia, que j'adore, qui pour l'instant n'a pas une actu musicale flamboyante. C'est là tout le paradoxe de cette cérémonie.

Jenifer est nommée quand elle sort un disque dans l’année des nominations.  C’est une artiste soutenue et diffusée par NRJ pour chaque album.

Tu ne choisis pas les bons exemples je crois. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...