Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

Ah oui leur première répétition je m'en rappelle (j'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient parti sur ça d'ailleurs lol).

Pour la vidéo (ça veut pas s'intégrer bizarre) https://www.youtube.com/watch?v=IermclVvo2I

Pour les photos : https://eurovision.tv/gallery/s!sters-at-expo-tel-aviv-rehearsing-sister-2019

 

Dans les autres infos, la version grécophone d'All Together Now devrait servir de sélection nationale pour Chypre en 2023. Egalement, les membres russes de l'UER ont été suspendus officiellement de l'UER sans date de retour prévu (ils apparaissent plus sur le site de l'organisation d'ailleurs). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah c'est marrant justement car hier je regardais les perf de Sisters en 2019 et je me disais que c'était pas si naze en vrai, le zéro point n'était clairement pas mérité pour la perf. Tout ce qui précédait la NF allemande le méritait cela dit (Sisters qui ne sont pas des soeurs et étaient même, me semble-t-il, des inconnues quelques semaines avant encore, la chanson refusée par la Suisse et rajoutée en wild card par la délégation allemande dans leur NF au dernier moment, leur victoire "comme par hasard").

 

Curieux pour la finale nationale de Chypre, je n'en ai encore jamais vu (j'ai commencé à suivre le concours en 2016).

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2022 à 22:48, Arnoraja a dit :

 

Du coup cette année le lauréat est un groupe de rap à la base.

 

Après à l'Eurovision il ne faut pas oublier que le grand public découvre les chansons le jour J, il faut que ce soit super catchy et efficace de suite, je suppose du coup que tabler sur de la pop, des up tempo et des ballades va plus remplir ce cahier des charges. Bon je vais pas me plaindre, perso je trouve toujours un minimum de quoi me faire plaisir à l'Eurovision.

 

Et aussi Mahmood (2x) et Blanco n'ont pas démérité. 

Effectivement je pense que le manque de succès du hip hop à l'Eurovision n'est pas tant un rejet mais plutôt du au format. A quelques exceptions près le hip hop s'exporte aussi peu en Europe alors qu'il cartonne aussi dans les frontières nationales car c'est une musique qui repose beaucoup sur le texte. Et difficile d'exporter un texte que les public ne comprend pas.

Lien vers le commentaire

Je retombe sur "Qami Qami" de Maléna, je rêverais d'avoir un titre comme ça à l'adulte (pour la France, de préférence, évidemment). Ca pourrait jouer la victoire avec une mise en scène bien ficelée. Au lieu de ça, on a eu "Téléphone" de Elia.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Alvan & Ahez seront présents à la fête de la musique sur France 2, en direct de Montpellier, le 21Juin. 
Comme chaque année, les représentants sont invités à cette émission. 
 

Mais surprise ! Il y aura également Hélène In Paris… pourquoi ? :(

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Shewstar a dit :

Alvan & Ahez seront présents à la fête de la musique sur France 2, en direct de Montpellier, le 21Juin. 
Comme chaque année, les représentants sont invités à cette émission. 
 

Mais surprise ! Il y aura également Hélène In Paris… pourquoi ? :(

Pour la même raison expliquant sa présence à EF je suppose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, T.V. a dit :

Pour la même raison expliquant sa présence à EF je suppose...


SOA (diffusé en radio) ou Pauligne Chagne (2ème) aurait eu plus leur place je trouve… que Hélène the daube.
En tout cas, c’est de retour devant un énorme public comme en 2019, donc cool pour eux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Shewstar a dit :

Alvan & Ahez seront présents à la fête de la musique sur France 2, en direct de Montpellier, le 21Juin. 
Comme chaque année, les représentants sont invités à cette émission. 
 

Mais surprise ! Il y aura également Hélène In Paris… pourquoi ? :(

C’est peut-être hors-sujet ce que je vais demander mais Lisa Angell avait participé à la fête de la musique ? ?

Lien vers le commentaire

Une membre des Tanxugueiras a fermé temporairement ses réseaux sociaux à cause des messages de haine qu'elle reçoit de la part des fans de Chanel.

 

"From today i will left all Eurovisión groups, i left all Eurovision pages, i am tired of so much hate, this is the worst year of all. This sucks. Goodbye Eurovision, goodbye Benidorm Fest. Greetings RTVE, you got so much hate in all directions, enjoy yourself."

 

C'est dingue que les fans espagnols soient aussi toxiques même entre concurrents nationaux alors que les fans de Chanel pourraient se contenter d'être fiers d'avoir obtenu leur meilleur classement depuis 1995 grâce à leur candidate, inutile de narguer les ex fan favourites à coup de messages de haine, comme si c'était elles qui avaient lancé la haine anti Chanel lors de la sélection.

 

Pour rappel Chanel avait dû fermer ses réseaux sociaux à la suite de sa victoire à cause des messages de haine des fans de Tanxugueiras

  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...