Aller au contenu

Eurovision 2022 - Let's hear The Sound of Beauty in Turin ! (infos page 1)


T.V.

Messages recommandés

il y a une heure, Bluebells a dit :

La nouvelle du jour vient du Royaume-Uni.

La BBC a décidé de lâcher BMG et de faire confiance à TaP Music pour trouver la chanson et l'artiste qui permettrons au pays de sortir du fond du classement.

TaP Music c'est l'agence qui s'occupe, entre autres, de Dua Lipa, Ellie Goulding, Lana Del Rey, Angus & Julia Stone, Purity Ring...

D'ailleurs suite à cette annonce de gros noms comme Elton John ou Melanie C ont salué ce partenariat.

À suivre...

Dua Lipa également !

 

Curieux pour Enzo en tout cas mais déjà un mec pour nous représenter (enfin !), c'est cool, j'espère (comme toujours) un truc sympa et de qualité.

Lien vers le commentaire

 

Pas de rap, très similaire à du Bim Bam Toi / Je me casse, je trouve, mais en moins efficace que ces deux dernières, cependant. Super potentiel pour un staging féérique.

édit : la fin avec les "ça fait tic tac tic" ou le "dans ton coeur tout est magique" c'est carrément du Bim Bam Toi, et même dans la structure, c'est fou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tic Tac est un bon titre calibré pour le JESC, mais alors c'est très redondant avec les propositions des 3 dernières années.

En changeant d'auteurs je pensais qu'on allait avoir quelque chose de nouveau, mais non, on se retrouve avec exactement le même type de chanson.

J'imagine que tant que ça fonctionne France 2 doit se dire qu'il n'y a pas besoin de changer la recette.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bluebells a dit :

Tic Tac est un bon titre calibré pour le JESC, mais alors c'est très redondant avec les propositions des 3 dernières années.

En changeant d'auteurs je pensais qu'on allait avoir quelque chose de nouveau, mais non, on se retrouve avec exactement le même type de chanson.

J'imagine que tant que ça fonctionne France 2 doit se dire qu'il n'y a pas besoin de changer la recette.

 

Dans un sens, quand tu regardes la Suède entre 2015 et 2019, ce n'est peut-être pas forcément une mauvaise stratégie, mdr. Mais oui je comprends ce que tu veux dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...