Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 🔥 - disponible!

L'album est bon, on est sur l'album précédent porté à un level au-dessus. C'est plus produit, plus "punch-in-the-face", plus électronique, plus disco (moins variété). Tu me playQu'importe et Sauver Ma Vie sont des gros tubes. Le rouge aux joues est très jolie. Il y a 2 titres que je trouve plus faibles : HB2U et J'te l'donne. Assez répétitifs. L'album reste quand même très proche du premier, ce qui me chagrine un peu, mais ne m'empêchera pas de l'apprécier et de l'écouter! Le son de la basse sur Brûler le feu?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je retiens vraiment Qu'importe (j'ai cru que Vendredi sur mer venait faire un feat.), Tu me play (LE tube - l'extrait laissait présager du bon, et c'est du très bon) et Brûler le feu (parfait final). Et Le dernier jour du disco.

Globalement, je trouve l'album plus inégal que le premier. Là il y a quelques pistes que je trouve anecdotiques (HB2U avec son autotune poussé au max, gros non ; Boum boum baby, mouais ; J'te l'donne, faut aimer les slows, et j'entends Comme d'habitude de Cloclo, bon...). Et les ballades me saisissent moins aux tripes que dans le premier opus. Mais ça viendra peut-être avec quelques écoutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...