Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si ça peut permettre à l'album d'aller chercher le double platine un peu plus vite, je suis pour ! Et c'est clairement l'un des titres les plus accrocheurs (je comprends pas qu'ils aient fait l'impasse dessus en 2nd single pour lui préférer Tu me play)... Dommage que le titre ait déjà un clip en revanche. 

 

Sauver ma vie n'aura donc pas été exploité du tout, c'est REGRETTABLE ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'épine ne demande qu'à être exploité, je ne comprend pas le non choix de son equipe sur ce coup là 

 

Il en va de même pour fuguer qui a enormement de potentiel mais qui est laissé au placard inexplicablement 

 

Vraiment sur cette ère à part le lead ça à été un ratage complet sur le choix des singles, du gachis

Lien vers le commentaire

Si c'était un ratage complet l'album ne se maintiendrait pas aussi bien depuis 15 mois et ne se dirigerait pas tranquillement vers les 200k. Tu me play et Flamme, sans être aussi marquants que Le dernier jour du disco, ont fait le job. J'aime beaucoup L'épine aussi, mais je suis pas sûr qu'elle aurait fait l'unanimité des programmateurs, Fuguer me semble l'être un peu plus. Peut-être que cette dernière sera exploitée plus tard.

 

Avis impopulaire mais pour une fois j'aimerais beaucoup une nouvelle édition de l'album avec un second cd consacré à la tournée (comme elle l'avait fait pour Petite Amie) ; les versions lives sont tellement bonnes qu'il serait dommage de ne pas les proposer gravées.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...