Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Ça sonne très Manque d'Amour, la mélodie. Un peu trop même.

Après c'est peut-être voulu car la similitude qui me saute aux oreilles est sur la partie "Divine partie fine, j'ai comme avalé une épine"

 

Par contre la prod est très sympa.

La fin, un peu abrupte à mon goût.

 

Ça annonce un album dans la continuité du premier. Mais avec plus de moyens.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi devrait elle radicalement changer de direction? C'est quoi l'idée? Faire un truc qui lui ressemble pas et qui n'est pas ce pour quoi le public l'a aimé?

Moi je l'aime pour un style, SON style: pas envie qu'elle me déboussole.

 

J'adore le titre, tout comme le lead. Elle explore clairement plus sa voix, y'a plus de chœurs, c'est plus produit. Que demander d'autre?

 

A ce rythme brulons Julien Doré et Adèle, pour ne citer qu'eux ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

À titre perso, je n'attends pas un changement radical. Mais c'est vrai que l'impression de continuité peut faire tiquer. Mais que ce soit avec Julien Doré, Adèle ou d'autres.

J'espère cependant quelques pistes vraiment audacieuses et surprenantes.

 

Cette piste est jolie. Mais je préfère personnellement largement le lead qui était dans la continuité sans le côté redite (en tout cas ça m'avait moins fait tiquer).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Derf a dit :

Pourquoi devrait elle radicalement changer de direction? C'est quoi l'idée? Faire un truc qui lui ressemble pas et qui n'est pas ce pour quoi le public l'a aimé?

Moi je l'aime pour un style, SON style: pas envie qu'elle me déboussole.

 

Je ne lui demande pas de changer radicalement de genre. Je ne lui demande pas de changer de genre du tout même, juste d'apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté à ce qu'elle a déjà fait. Je trouve personnellement que son premier album se suffit à lui-même et que refaire la même chose peut vite me lasser. Je ne lui demande pas de faire le grand écart entre chaque album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...