Aller au contenu

Al.Hy - Single : Les Copines | Album : Une Grande Chose


Messages recommandés

C’est fou qu’une artiste aussi talentueuse, aussi à part dans l’industrie passe complètement inaperçue. J’étais au courant de rien de son actu depuis son single après All Star..

 

TF1 aurait eu une carte à jouer en la prenant sous leurs ailes, au lieu de ça, ils ont tout misé sur une chanteuse sans saveur avec une saison téléphonée pour Anne Sila. Pourquoi au finale ? Ne même pas soutenir ses projets après.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau titre (et je trouve le titre vraiment très sympathique).

 

 

Le clip arrive dans la journée.

 

Au passage, l'album comportera 12 titres pour une durée de 42 minutes 

 

Une Grande Chose

Sensible

Petit Animal

L'oiseau de nuit

La liberté

Années blanches

De la magie

Souris moi

Les copines

Grow

Venez me chercher

Berceuse

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Son album est sorti et il est magnifique ! Mention spéciale à Berceuse qui est tout simplement folle. ♥️

Sinon j’aime beaucoup La Liberté, Grow et l’Oiseau de Nuit parmi les inédits.

Et la version longue de Venez Me Chercher fair redécouvrir la chanson !

Lien vers le commentaire
Le 03/02/2023 à 09:15, Invictus a dit :

 

 

Au passage elle a participé au Grand Studio RTL cette semaine d'après ses storys insta.

La mélodie c'est un mélange de 2-3 gros tubes   (mais j'arrive pas à mettre les titres dessus) 1 de Sanson je pense et 1 de Berger....? çà fait très années 80

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Al.Hy - Single : Sensible | Album : Une Grande Chose

Je n'avais pas trop de doute sur la qualité de l'album. Il est excellent. Elle en vendra pas des camions (on va pas se mentir), mais elle peut être fière d'avoir sorti un projet comme celui-ci.

 

Vocalement elle est toujours solide. Elle reste en tout cas pour moi un des meilleurs talents révélés par The Voice et elle mériterait davantage de reconnaissance. La version de Venez Me Chercher sur l'album ❤️

 

+ Sa session sur RTL qui n'a pas encore été postée.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Al.Hy - Single : Les Copines | Album : Une Grande Chose
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...