Aller au contenu

Eva - Baby Boy


Fulenn

Messages recommandés

Bon beh j’aime bien. Déjà que coeur noir a fait son petit effet, je ne zappais pas en radio mais celle-là j’ai carrément envie de la mettre dans mon iPod. 

 

giphy.gif

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Biggie a dit :

Je ne comprend rien à ses paroles. Je suis vraiment ringard ou trop âgé 


Lol ce n’est pas toi qui écoutait en boucle sa bouse de premier album ? (Certaines pistes)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Biggie a dit :

Je ne comprend rien à ses paroles. Je suis vraiment ringard ou trop âgé 

 

Un peu des deux je pense. 

Eva utilise beaucoup de verlan dans ses chansons. C'est surtout compris par les jeunes dans le coup.

Pour ton autre commentaire où tu souhaites que les Eva et cie disparaissent, c'est pas très gentil. Elle vend du rêve à beaucoup de monde dont moi. J'écoute Feed en boucle et j'adore. Si tu n'aimes pas un style de musique, passes ton chemin please mais ne fais pas l'égoïste en souhaitant l'échec des autres. 

Eva est une super chanteuse mais elle est aussi belle et a un style de fou niveau mode. Certains de ses clips sont aussi géniaux.

 

 

  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Printemps a dit :

 

Un peu des deux je pense. 

Eva utilise beaucoup de verlan dans ses chansons. C'est surtout compris par les jeunes dans le coup.

Pour ton autre commentaire où tu souhaites que les Eva et cie disparaissent, c'est pas très gentil. Elle vend du rêve à beaucoup de monde dont moi. J'écoute Feed en boucle et j'adore. Si tu n'aimes pas un style de musique, passes ton chemin please mais ne fais pas l'égoïste en souhaitant l'échec des autres. 

Eva est une super chanteuse mais elle est aussi belle et a un style de fou niveau mode. Certains de ses clips sont aussi géniaux.

 

 

Aveuglée. 

 

Mais je viens aussi de la banlieue et c'est juste une image qu'elle se donne aujourd'hui tout le monde peut parler de cette manière même les petits bourgeois parisiens. 

 

0 pointé en chant tout est robotisé et niveau charisme y a du travail. 

 

Je préfère encore suivre nos anciennes artistes féminines à la retraite comme Sheryfa Luna qu'elle. 

 

Lynda, Imen Es sont plus talentueuses je trouve. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...