Aller au contenu

Juliette Armanet đź“€


Messages recommandés

Nolwenn c'est un peu le contre-exemple, elle a toujours eu des streams incroyablement mauvais comparé à ses ventes physiques, j'ai l'impression qu'elle a le public de Franck Michael.

Armanet a eu plusieurs succès sur le précédent album, L'indien est à près de 15M, A la folie 18M et L'amour en solitaire à 26M, c'est pour ça que le démarrage du nouveau single me semble un peu timide mais ce n'est que début, effectivement.

Le Reste de Luciani n'a pas explosé en streaming, il n'est "qu'à" 13M malgré la matraquage radio, et pourtant on connait la suite. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Diskonoïr a dit :

 

Le Reste de Luciani n'a pas explosé en streaming, il n'est "qu'à" 13M malgré la matraquage radio, et pourtant on connait la suite. 

13 millions en 5 mois ca reste enorme pour un artiste francais non rap   

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2021 à 11:16, Diskonoïr a dit :

Le Reste de Luciani n'a pas explosé en streaming, il n'est "qu'à" 13M malgré la matraquage radio, et pourtant on connait la suite. 

 

Le 23/10/2021 à 12:12, fredo a dit :

13 millions en 5 mois ca reste enorme pour un artiste francais non rap   

 

Surtout que son public est très large, il y a certe des jeunes, mais aussi beaucoup de plus âgés qui ne streament pas...

J'ai été à son concert, et la moitié du public devait avoir plus de 40 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, clvid a dit :

 

 

Surtout que son public est très large, il y a certe des jeunes, mais aussi beaucoup de plus âgés qui ne streament pas...

J'ai été à son concert, et la moitié du public devait avoir plus de 40 ans

 

Ce n'était déjà qu'une semi-vérité il y a quelques années, et aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Les segments 35-44 ans et 45-54 ans sont de vrais acteurs du marché du streaming. Tu as les détails dans ce rapport du SNEP paru ce mois-ci : La consommation de musique 2021

^^

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • DiskonoĂŻr changed the title to Juliette Armanet đź“€
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...