Aller au contenu

Tayc - Héritage (Dadju)


Fulenn

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Tayc - Nue (19/11/2022)
  • Fulenn changed the title to Tayc - Nue

Je fais une critique de son album fleur froide qui est clairement son meilleur project. C'est très bien produit et je salue le travail dès vocales et des harmonie ce qui est très rare dans la musique française actuel il s'inspire énormément d'artiste us comme usher, neyo, brandy...ect... 

C'est un album qui suit son style afro love qui est un mélange de rnb et afrobeat mais sa reste un album plus éclectique avec des influence très hip hop , drill, dancehall, soûl et de variété.... cest un très bon performeur le meilleur de sa génération malgré ses bad buzz sur scène , il a remis le rnb français au goût du jour.

 

Seul bémol le faite qu'il est pas choisit les bons singles y avais clairement mieux dans son album je pense au bop pas comme sa ou encore le titre suis moi en feat avec fally ipupa qui sont clairement des titres évident.

 

En conclusion, un très bon album je pense pas qu'il puisse faire mieux vu ce qu'il nous sort ses dernier temps on a l'impression d'écouter la même chose faudra qu'il pense clairement à renouveler son son s'il veut avoir encore des hit.

 

Ps: son concert est vraiment une dinguerie un vrai show à l'américaine un vrai showman qui rend hommage à ses origines africaine 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Fulenn changed the title to Tayc - Room 96 (14/02/2023)
  • 2 semaines après...

FoM7kq_WAAElboF?format=jpg&name=small

 

10 nouveaux chefs-d’œuvres.
9 jours restants.
8 semaines de travail.
7 compositeurs différents.
6 heures de mix par jour.
5 Redbulls par soir (ne faites pas ça).
4€ la boîte de Mikado chez l’épicier.
3 ans pour qu’tu comprennes enfin.
2 coeurs dans un seul homme.
1 seule et unique chambre : La 96.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Tayc - Héritage (Dadju)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...