Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Cette affaire de triche représente bien ce que je n'aime pas du tout chez Téhé : un personnage tout dans la miellerie de façade. Je préfère les antipathiques qui assument plutôt que ces faux sympas qui parlent de valeurs toute la journée pour se faire bien voir mais ne s'y tiennent pas deux secondes. 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'ai parlé avec une personne par dm qui "aurait" des infos apparemment (on a supprimé son compte)... 

C'est totalement du conditionnel je ne sais pas du tout ce que ça vaut lol 

Révélation

il a dit que la triche a duré longtemps et pas qu'une fois et que tout le monde était au courant mais ça sort après la réunification (apparemment y a que des mecs qui ont bouffer)

y a que des filles qui sortent jusqu'à la réunification 

il confirme que Jade est la dernière des filles qui sort et elle part à l'orientation 

- Sam va partir sur une mort subite apparemment 

- Alix et Alex vont se faire avoir et sauter (je pense au duo non ? ) après la réunification 

- Ugo va passer 90 % de son aventure sur l'île des bannis ...

- Pour les poteau y a Claude, Laurent et Ugo, Laurent remporte et choisi Claude qui gagne la saison (oh la surprise). 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

J'ai parlé avec une personne par dm qui "aurait" des infos apparemment (on a supprimé son compte)... 

C'est totalement du conditionnel je ne sais pas du tout ce que ça vaut lol 

  Masquer le contenu

il a dit que la triche a duré longtemps et pas qu'une fois et que tout le monde était au courant mais ça sort après la réunification (apparemment y a que des mecs qui ont bouffer)

y a que des filles qui sortent jusqu'à la réunification 

il confirme que Jade est la dernière des filles qui sort et elle part à l'orientation 

- Sam va partir sur une mort subite apparemment 

- Alix et Alex vont se faire avoir et sauter (je pense au duo non ? ) après la réunification 

- Ugo va passer 90 % de son aventure sur l'île des bannis ...

- Pour les poteau y a Claude, Laurent et Ugo, Laurent remporte et choisi Claude qui gagne la saison (oh la surprise). 

 


Quel enfer ce scénario..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

J'espère que cette affaire va éclater rapidement et refaire tomber en disgrâce Claude et sa bande de teubés. Nous pomper avec les grandes valeurs et tricher derrière, un vrai politique en puissance finalement. Il va se présenter aux prochaines présidentielles je pense 

Il me semble que ce n'est pas la première fois que la triche est mentionnée autour de Claude. Lors de son deuxième Koh Lanta, il me semble qu'il avait déjà fait des team/alliance avant le jeu promettant de partager ses gains s'il gagnait.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Changement de programme pour l’éliminé de demain:

 

Révélation

C’est Alix. 
Ce qui veut dire Candice et Clémence pour le dernier épisode avant la réunification puis les ambassadeurs. Normalement, c’était Candice aux ambassadeurs mais ça voudrait dire que Clémence part sans utiliser son collier donc je pense pas.


Concernant les deux retours de l’exil:

 

Révélation

Ugo et Alix du coup. RIP Clémentine :( 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Winter Wind a dit :

Je n'ouvre pas ces deux balises, mais j'avais ouvert celle de la première page, je me disais bien que la personne prévue pour sortir demain n'allait pas être la bonne parce que dans le générique on voit cette personne dans une épreuve par équipe qui n'est pas prévue pour demain.


La personne éliminée demain est bien plus logique oui et à ce stade, c’est 100% certain donc oui n’ouvrez pas si vous voulez garder la surprise.

 

Par contre, vous jouez un peu avec le feu, j’ai mis les balises mais si vous venez délibérément ici et que vous vous faites spoiler, faudra pas rejeter la faute sur le topic (comme j’ai pu le lire).

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 23/09/2021 à 10:56, franklo a dit :

Dans l'épisode de mardi Loic et Alix refusent le poulpe ils ont capté qu'ils venaient pas de la pêche du jour non? Désolé si ça été dit déjà. 

 

Je me suis posé la même question. Néanmoins, Loïc a répondu dans une story qu'il n'aimait pas les fruits de mer, que ça lui donnait envie de gerber... Faudrait revoir son ancien Koh lanta si c'était pareil...

Lien vers le commentaire

Pour faire un récapitulatif des prochaines éliminations:

 

Révélation

Episode 5: Alix

Episode 6: Candice (ou Clémence mais ça veut dire collier non-joué)

Episode 7, réunification: Clémence aux ambassadeurs (ou Candice, en fonction de l'épisode 6), Coumba au 1er conseil

 

+ retour d'Alix et Ugo

 

Intéressant concernant l'élimination de l'épisode 6:

 

Révélation

Ils ont besoin de Christelle pour contrer le collier et jouer l'égalité Candice/un autre candidat, ça veut donc dire qu'elle va voter avec Claude et cie, fatigant.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...