Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

il y a 9 minutes, NicoleNation a dit :

Personne ne sait si Claude gagne et même si la production fait ce qu'elle veut dans le jeu, ils ne peuvent pas dicter les votes des candidats donc les jeux sont encore ouvert et Claude, s'il atteint la final, pourrait perdre juste par rapport à la jalousie des autres ! 

 

Les rumeurs de triche ne sont que des rumeurs ! Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien de fiable/solide à ce propos !

C'est pour ça que j'ai parlé de quasi victoire. 

 

Pour la triche, y'a pas de fumée sans feu. Y'en avait déjà pour la saison précédente. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoleNation a dit :

C'est quoi ta source ? 

 

Parce que je ne vois aucun moyen pour savoir qui part entre les filles (enfin surtout dans quel ordre).

 

Ce qu'on sait c'est que les filles vont se faire sauter les unes après les autres...


Le nom tourne depuis des mois et des mois, c’est de la déduction par rapport à ce qu’on peut voir pour la réunification de ce que j’ai compris. Normalement c’est: Clémentine, Coumba, Clémence et Candice (ambassadeurs).

Lien vers le commentaire

@NicoleNation : on dit pas que les infos sont sûres à 100% c'est juste que c'est un All star donc forcement y a beaucoup de leak ...

 

Si Claude est en finale avec soit Ugo ou Laurent alors c'est victoire à 100% vu que les candidats votent jamais pour un gagnant (sauf Pascal car personne ne l'aimait)

 

Pour la triche on en parle depuis quand même 2 mois donc bon un moment (regarde juste comment Tehe n'est pas mis en valeur ....).

 

Pour les éliminations j'ai aucune infos je sais juste que les filles vont sauter une par une sauf Alix, Alexandra.

Je me dis que Jade va peut être revenir vu que les arènes continuent après la réunification ...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Squall a dit :


Le nom tourne depuis des mois et des mois, c’est de la déduction par rapport à ce qu’on peut voir pour la réunification de ce que j’ai compris. Normalement c’est: Clémentine, Coumba, Clémence et Candice (ambassadeurs).

 

J'ai lu les rumeurs concernant l'élimination de Coumba sur le collier de Clémence puis l'élimination de Clémence par vengeance suivie logiquement par Candice. Le problème de cette théorie c'est que ça implique le retour d'une des filles avec Ugo (donc Coumba ou Clémence) et on a aucun image des filles en questions après la réunification. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maroine a dit :

@NicoleNation : on dit pas que les infos sont sûres à 100% c'est juste que c'est un All star donc forcement y a beaucoup de leak ...

 

Si Claude est en finale avec soit Ugo ou Laurent alors c'est victoire à 100% vu que les candidats votent jamais pour un gagnant (sauf Pascal car personne ne l'aimait)

 

Pour la triche on en parle depuis quand même 2 mois donc bon un moment (regarde juste comment Tehe n'est pas mis en valeur ....).

 

Pour les éliminations j'ai aucune infos je sais juste que les filles vont sauter une par une sauf Alix, Alexandra.

Je me dis que Jade va peut être revenir vu que les arènes continuent après la réunification ...

 Ugo revient deux fois donc non.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Squall a dit :

Je vois pas pourquoi tu dis que ça implique ces retours en particulier ?

 

La rumeur qui dit qu'Ugo revient de fois n'est qu'une rumeur, Ugo participe sur toutes les épreuves post-réunification donc ce n'est pas certain qu'il quitte l'aventure deux fois. 

 

On sait qu'il y aura deux retours à l'épisode 7 : celui de Ugo et un autre (Karima, Maxime, Clémentine ou Coumba/Candice/Clémence/Alix).

On sait que Maxime ne va pas briller longtemps sur les épreuves au vu de ses déclarations sur instagram... 

Parmi les 4 filles, une est éliminée aux ambassadeurs, une n'est pas éliminé et l'autre se retrouvera sur la deuxième île (qui commence après la réunification), l'autre revient de l'exil et les deux autres seront définitivement éliminées. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...