Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Super idée de topic .... 

 

Pas obligé de mettre les balises non ? 

 

Voici donc le drama qui tourne depuis la fin du tournage ...

 

Révélation

Alors en fait selon Pascal et d'autres sources, Tehe, Sam, Claude, Phil et Laurent auraient trichés, en effet les locaux (et peut être même la famille de Tehe ) auraient caché de la nourriture  dans les arbres afin d'aider Tehe à aller loin dans le jeu. Sauf que tout le monde en à profiter sauf Alix a qui on lui a proposé mais elle a dit non... 

La production s'est rendu compte du truc et à décider de sanctionner uniquement Tehe car c le seul qui a avoué et il a pris pour les autres en gros, sauf qu'on ne sait pas comment la production va l'introduire ...... perso je pense que la production va le dire car depuis le début on voit pratiquement pas Tehe il y a pratiquement aucune interview face cam par rapport aux autres... ils veulent clairement l'éteindre. 

 

Par rapport aux finalistes ...

Révélation

Jade, Laurent, Claude, Ugo sont à l'orientation .... Jade va perdre... sur les poteaux y a Claude, Ugo et Laurent. Claude tombe en premier suivi de Ugo et Laurent choisi Claude qui remporte cette saison apparemment .... 

 

Aucun suspense sur le gagnant... après ça reste des rumeurs... pour info les candidats ont signé une clause de confidentialité de 15 ans cette année (contre 10 dans les saisons normales). 

Lien vers le commentaire

Pour les balises, je pense que c’était utile pour la première page. Après, je pense que c’est bon.

 

Y a plein de sources contradictoires de toute façon. J’arrête pas de lire Jade/Sam aux binômes mais apparemment, ce serait juste dû au fait que c’est le seul binôme confirmé.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maroine a dit :

Super idée de topic .... 

 

Pas obligé de mettre les balises non ? 

 

Voici donc le drama qui tourne depuis la fin du tournage ...

 

  Masquer le contenu

Alors en fait selon Pascal et d'autres sources, Tehe, Sam, Claude, Phil et Laurent auraient trichés, en effet les locaux (et peut être même la famille de Tehe ) auraient caché de la nourriture  dans les arbres afin d'aider Tehe à aller loin dans le jeu. Sauf que tout le monde en à profiter sauf Alix a qui on lui a proposé mais elle a dit non... 

La production s'est rendu compte du truc et à décider de sanctionner uniquement Tehe car c le seul qui a avoué et il a pris pour les autres en gros, sauf qu'on ne sait pas comment la production va l'introduire ...... perso je pense que la production va le dire car depuis le début on voit pratiquement pas Tehe il y a pratiquement aucune interview face cam par rapport aux autres... ils veulent clairement l'éteindre. 

 

Par rapport aux finalistes ...

  Masquer le contenu

Jade, Laurent, Claude, Ugo sont à l'orientation .... Jade va perdre... sur les poteaux y a Claude, Ugo et Laurent. Claude tombe en premier suivi de Ugo et Laurent choisi Claude qui remporte cette saison apparemment .... 

 

Aucun suspense sur le gagnant... après ça reste des rumeurs... pour info les candidats ont signé une clause de confidentialité de 15 ans cette année (contre 10 dans les saisons normales). 

 

Jade j'ai pas du tout les mêmes retours pour le coup. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maroine a dit :

Super idée de topic .... 

 

Pas obligé de mettre les balises non ? 

 

Voici donc le drama qui tourne depuis la fin du tournage ...

 

  Masquer le contenu

Alors en fait selon Pascal et d'autres sources, Tehe, Sam, Claude, Phil et Laurent auraient trichés, en effet les locaux (et peut être même la famille de Tehe ) auraient caché de la nourriture  dans les arbres afin d'aider Tehe à aller loin dans le jeu. Sauf que tout le monde en à profiter sauf Alix a qui on lui a proposé mais elle a dit non... 

La production s'est rendu compte du truc et à décider de sanctionner uniquement Tehe car c le seul qui a avoué et il a pris pour les autres en gros, sauf qu'on ne sait pas comment la production va l'introduire ...... perso je pense que la production va le dire car depuis le début on voit pratiquement pas Tehe il y a pratiquement aucune interview face cam par rapport aux autres... ils veulent clairement l'éteindre. 

 

Par rapport aux finalistes ...

  Masquer le contenu

Jade, Laurent, Claude, Ugo sont à l'orientation .... Jade va perdre... sur les poteaux y a Claude, Ugo et Laurent. Claude tombe en premier suivi de Ugo et Laurent choisi Claude qui remporte cette saison apparemment .... 

 

Aucun suspense sur le gagnant... après ça reste des rumeurs... pour info les candidats ont signé une clause de confidentialité de 15 ans cette année (contre 10 dans les saisons normales). 

 

Mais... ok merci pour tous ces spoilers mais COMMENT est-il possible de savoir tout ça ?... Les rumeurs viennent d'où ? Quelles sont les sources exactement ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, noyau a dit :

 

Mais... ok merci pour tous ces spoilers mais COMMENT est-il possible de savoir tout ça ?... Les rumeurs viennent d'où ? Quelles sont les sources exactement ?

 

Apparemment beaucoup de candidats et leurs familles ont une rancune envers la production qui voulait absolument que soit Claude ou Tehe remporte cette saison. Du coup ils spoilent pas mal.

 

Attention peut être que tout est faux ou tout est vrai ...

 

Pour l'histoire de la triche ça a commencé à sortir à la fin du tournage  Pascal (qui a un seum incroyable envers la production) a fait beaucoup de sous entendu sur son insta en story.

 

Et comme de par hasard au début de la saison la Joubert a répondu sur la triche dans KL (chez Estelle Denis )car je pense que beaucoup de journalistes sont au courant... 

Et le fait que Tehe ne soit absolument pas mis en avant cette saison depuis le début... 

 

Pour Jade un jour Pascal a mis en story une table d'orientation et le nom de Jade avec "?". 

 

Si y a des comptes qui spoilent beaucoup mais qui sautent 2 jours après...

Ce compte donne des infos je viens de le découvrir... il a des analyses intéressantes je trouve...

 

https://instagram.com/felouzeoh?utm_medium=copy_link

 

Article qui parle de la triche de Tehe, Claude...

https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/triche-koh-lanta-r%C3%A9ponse-franche-160930578.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ampharos a dit :

Ça me rend trop triste l'élimination de ce soir, on perd les gens les plus intéressants à cause de l'amitié pré-game et du trio de la même édition... :( 

 

 

  Masquer le contenu

 

 


 

C'est vrai cette histoire de tricherie sur la nourriture avec Téhé? Je suis choqué :lol: 

Je crois avoir lu que Claude et Ugo seraient aux poteaux... 
 

 

 

 

 

 



 

Non, je pense vraiment que c'est une fake news qui ne se base sur pas grand chose. Les personnes qui sortent cette " rumeur " n'ont pas pu prouver leurs fiabilité ni leurs crédibilité donc jusqu'à preuve du contraire, non cette rumeur est fausse. 

 

Clémentine est condamnée ce soir, malheureusement pour elle. 

Pour l'épisode suivant, soit Alix est éliminé (et reviendra !) soit c'est Clémence, soit c'est Coumba (qui partira sur le collier de Clémence). Dans tout les cas, si coumba est éliminée, clémence sort au ambassadeur et si Clémence est éliminé, Coumba sera éliminé au ambassadeur.

 

A la réunification il y aura pour sur : Alexandra, Tehe, Laurent, Jade, Loic, Namadia, Claude, Sam, Phil et Christelle. 

Ugo reviendra des duels avec probablement Alix.

 

Quand on voit l'hécatombe chez les filles, la stratégie féminine n'était peut être pas si bête que ça, encore aurait-il fallu s'y tenir !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Squall a dit :

La seule info qui annonce une élimination de Jade (à ce jour), c'est sur les binômes avec Sam mais comme je l'ai dit plus haut, ça sent un peu le fake.

 

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur l'élimination de Jade ! On c'est juste qu'elle sera en binôme avec Sam et que donc, elle atteint la semaine des binômes. Le reste n'est que supposition :) 

Lien vers le commentaire

Cette saison c'est vraiment la pire de toute.

 

La quasi victoire de Claude par la prod et par les gens qui ne voulaient pas voter contre lui, ça me mets vraiment en colère. C'est plus un jeu, autant qu'il le fasse tout seul, ça aurait été plus vite. C'est juste ahurissant. 

 

Et maintenant cette histoire de triche, ce jeu c'est devenu une télé poubelle pour audimat. Je suis bien content de ne plus regardé.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personne ne sait si Claude gagne et même si la production fait ce qu'elle veut dans le jeu, ils ne peuvent pas dicter les votes des candidats donc les jeux sont encore ouvert et Claude, s'il atteint la final, pourrait perdre juste par rapport à la jalousie des autres ! 

 

Les rumeurs de triche ne sont que des rumeurs ! Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien de fiable/solide à ce propos !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...