Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Voilà donc ce topic servira pour ceux qui ont envie de discuter des informations qui circulent dans avoir peur de spoiler les autres. Ça permettra de laisser le topic officiel comme un espace « safe » pour ceux qui suivent l’émission normalement, sans s’intéresser à tout ce qu’on peut entendre sur le déroulé de l’aventure.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L’élimination de ce soir est quasiment sûre:

 

Révélation

Clémentine. :( 

Elle avait aucune chance de s’en sortir dans cette équipe: les potes de Claude + le trio des 4T. Clémentine et Jade sont seules. Deux fois qu’elle se fait éliminer à cause de la production, dans une équipe où elle ne peut rien faire (à part espérer un collier). Je suis dégoûté, j’espère qu’elle reviendra à la réunification, elle a ses chances.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Sam ira loin, ils se spoilent tout seul dans le générique (il a la barbe …)


Oui mais après ça, en soi, ça veut pas dire grand chose avec l’île, il pourrait très bien rester jusqu’au bout sans réintégrer le jeu. Y a deux sources contradictoires pour Sam.

Lien vers le commentaire

Ça me rend trop triste l'élimination de ce soir, on perd les gens les plus intéressants à cause de l'amitié pré-game et du trio de la même édition... :( 

 



 

C'est vrai cette histoire de tricherie sur la nourriture avec Téhé? Je suis choqué :lol: 

Je crois avoir lu que Claude et Ugo seraient aux poteaux... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Squall a dit :

A priori, les éliminés jusqu’à la réunification:

 

  Masquer le contenu

Clémentine 

Coumba

Clémence

Candice

 

Ah ouai Ok, 3/4 sont mes préférées.

je suis dégoûté de cette saison que je trouve pipée par la présence de Claude et les amitiés pré tournage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du coup, ça veut dire que 

Révélation

Coumba est bien du côté de Claude malgré tout son forcing et Clémence va sûrement l'éliminer avec le collier. Tout ça expliquerait bien la rage de Jade dans les interviews, les femmes vont se faire décimer et du coup, merci Coumba.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Révélation

L'histoire de la nourriture c'est pas plutôt les proches de Teheuira qui venait lui amener de la nourriture avant l'arrivée des caméras ?

 

D'un côté ,cette histoire de triche expliquerait comment les équipes où se trouve Teheuira arrive à trouver des pouples ou des poissons et que jamais les caméras soient presentes ou seulement à la fin comme la semaine dernière .

 

La production devait bien se douter qu'il y avait un problème et a

 fermer jusqu'à qu'un aventurier balance Teheuira .

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est pas 100% clair et j'avoue que je sais pas comment Claude et cie seraient impliqués. Ce qui est certain, c'est que ça concernerait bien cette personne et que ce serait masqué en abandon. De toute façon, on le découvrira bien assez tôt (même si ça devrait arriver dans un bon moment encore).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...