Aller au contenu

Tori Amos ▪ Ocean to ocean


Messages recommandés

Juste ce qu'il me faut pour l'automne/hiver! Tori Amos! OMG finalement!

J'aime beaucoup la pochette! Mieux que pour Native invaders.

Sortie: le 29. octobre!

 

“This is a record about your losses, and how you cope with them,” Amos said in a press release. “Thankfully when you’ve lived long enough, you can recognize you’re not feeling like the mom you want to be, the wife you want to be, the artist you want to be. I realized that to shift this, you have to write from the place where you are. I was in my own private hell, so I told myself, then that’s where you write from—you’ve done it before….”

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Alors ...

J'ai écoute Ocean to ocean pendant le week-end et ce matin.

C'est encore une fois Tori qu'on connait. Je pense que l'album est similaire à son Abnormally addicted to sin et un peu moins Native invaders.

Mon titre preferé pour l'instant est:

 

Pas loin:

Mais tous les titres sont de meme manier plus ou moins.

Je crois pas que je reviendrai beaucoup à cet album.

Comme avec Lana Del Rey, j'hesite acheter le cd.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité et j'aime beaucoup. La première chanson, Addition Of Light Divided a tout de suite attiré mon attention et j'ai décidé de continuer avec le reste. J'ai bien fait, les sonorités sont assez variées, on ne s'ennuie pas une seconde !

 

Je ne me suis pas encore penché sur les paroles mais je ne doute pas de leur excellence, après tout c'est Tori Amos.

 

Sur certains titres elle me fait vraiment penser à Kate Bush vocalement. C'est perturbant et en même temps plaisant.

 

Je viens de m'apercevoir que je ne connaissais toujours pas sa discographie complète. Je vais m'y remettre après ce nouveau disque. J'aime beaucoup le style de Tori.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'écoute que cet album depuis la sortie et j'ai completement laissé à coté Blue Banisters de Lana.

J'aime beaucoup maintenant. Au debut j'étais pas sûr ce que je sentais... comme on peut lire 2 messages plus haut.

 

J'espère qu'on aura un clip au moins

 

Elle a posté ce lyric video pour Spies

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...