Jump to content
Sign in to follow this  
Poopicky

LISA (BLACKPINK) - LALISA

Recommended Posts

La chanson est sympa sans plus je trouve. La construction est identique aux autres chanson de Blackpink mais ça marche moins bien ici. Les verses et les raps font moins naturels, l’enchaînement un peu plus artificiel. J’aime bien le refrain même si je n’aime pas trop ce genre de trucs auto référentiel surtout en refrain « Lalisa love me », « Blackpink is the revolution » etc 

Le MV est très beau même si je m’attendais à plus d’attitude de sa part. Bonus pour la tenue thaï. 
Une bonne release sans être exceptionnelle je dirais. 

• Like 2

A la première écoute je suis déçu... La chanson ne marche juste pas sur moi, elle en est presque irritante.

Le clip est sans surprise hyper beau.

• Like 2

Bon, et bien tout comme Rosé ou Jennie, c'est également un pétard mouillé pour moi. Sauf que j'avais vraiment espéré pour Lisa et les teasers laissaient penser qu'on aurait vraiment un son lourd, catchy, puissant. Quelle déception. 

Je trouve le refrain très faiblard (en plus de de base ne pas aimer les refrains où le nom est répété 30 fois). 

Alors oui, la MV est très belle, elle aussi (sans surprise). Mais ça s'arrête là. 

• Like 5

Elle tue, y a pas à dire elle est hyper charismatique et le MV est incroyable :o (le budget !!!)

Content que contrairement aux autres solos la chanson ne repose pas sur un "drop". Après j'ai un peu de mal avec le refrain, j'aurais aimé que ça pète un peu plus, la c'est un peu sage.

Du coup au final j'aime... mais sans être renversé.... Je m'attendais à tellement lourd que du coup je sais pas y a une petite part de deception. Je sais qu'avec les écoutes ça va s'atténuer mais bon je suis quand même bien shook par le deuxième couplet (le rap sur la pole dance là !!!) et le bridge !

Après visuellement un sans faute, le MV est hyper riche avec tous les sets et outfits etc, et j'adore les références visuelles à la Thaïlande. Mais vraiment ce passage pole dance il m'a eu, un gros slay

• Like 1

C'est pas mauvais mais ce n'est pas aussi fort que je l’espérais. Elle manque encore de quelque chose pour pouvoir tenir une chanson entière. Il aurait peut être fallut s'éloigner du style Blackpink pour que ce soit plus marquant.

Ça reste vachement en tête en fait mdr Je commence à vraiment apprécier la chanson dans son ensemble.

Et les visuels vraiment je m'en remets paaaas

52,4M de vues en 13h c'est une dinguerie

j'ai entendu ce titre au milieu d'une playlist en me disant "C'est quoi cet attentat auditif ? On dirait du Blackpink Lidl ?" ben merde c'est vraiment l'une d'elle... totalement naze 🤮

• Like 1

C’est vraiment nul en effet, c’est dingue ce succès.

Visuellement c’est magnifique, le travail est énorme mais la fille n’a aucune empreinte vocale et la chanson est une resucée Blackpink… Je ne comprend pas.

J'adore que ce soit la chanson ou le clip, assez nettement au dessus des autres solos du groupe. Je suis trop faible avec elles mais tant pis, j'assume.

Je trouve ça vraiment faible pour un premier single. Si c'était la piste pour ouvrir un concert où le second titre pour les comeback stage ça irait mais là bof c'est pas assez percutant. Assez déçu aussi pour la chorée alors qu'elle est surtout connue pour la danse. Un gros dance break pour rendre le truc moins monotone aurait pu être sympa. 

En dehors de Solo que j'avais bien aimé le niveau est quand même vraiment bas pour leurs singles. Que Teddy fasse tous les singles du groupe c'est une chose (même si un peu de diversité ne ferait pas de mal) mais pour les solos ils devraient vraiment faire appel à quelqu'un d'autre. Solo était un rejet de Sunmi et ceux de Rosé et Lisa il leur manque vraiment quelque chose. C'est dommage parce qu'avec leur popularité on pourrait s'attendre à des trucs plus poussé.

• Like 4

Sign in to follow this