Aller au contenu

Little Mix : les ventes du girlsband le plus populaire des années 2010-2021 !


JoJo'

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

Between Us entre #8 du top albums australien.

 

C'est leur 7ème album top 10 en Australie.

Je ne pensais pas que l'album ferait une bonne première semaine aussi là-bas, sans n'avoir eu aucun hit depuis longtemps, ni même diffusé sur leurs radios.

La sortie de l'album n'a été médiatisée/promue au minimum qu'au UK de toute façon.

Elles ont donc réussi à conserver malgré tout un semblant de fanbase australienne, c'est cool !

 

FEi042oVgAQJMA4?format=jpg&name=large

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'album entre au final #04 au UK, derrière Swift, ABBA et Sheeran. C'était le classement que j'avais imaginé dès le départ en connaissant les compétiteurs.

Également #02 en Irlande, #09 aux Pays-Bas, #31 en Italie.

 

Heartbreak Anthem est certifié Disque D'Or Au Canada pour 40.000 copies vendues.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Environ 1.700 copies vendues en France cette semaine. C'est un bon score sachant qu'elles ont une promo inexistante en France et aucun hit chez nous.

Elles ont réussi à faire un top 50, alors que j'imaginais qu'elles ne rentreraient même pas dans le top 200. C'est leur plus haut peak chez nous depuis Get Weird en 2015 !

 

#12 aux midweeks UK de ce lundi pour la deuxième semaine de l'opus, sachant qu'il y a 8 entrées devant.

Ça a l'air de se stabiliser bien mieux que je ne l'aurais pensé.

 

En revanche, sans surprise, l'album n'entre que #182 au Billboard 200 USA avec 7.600 exemplaires vendus.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

L'album reste finalement dans le top 10 et pointe #10 (-6) au Top Albums UK cette semaine avec 9.497 copies vendues.

Total en deux semaines : 43.919 exemplaires vendus au Royaume-Uni.

C'est bon !

 

En Australie, l'album est déjà certifié Disque De Platine (70.000) avec les streams passés des titres présents sur l'opus je suppose.

 

buaustra.thumb.png.291619509f2b8fbb02bb45e8b0c0763b.png

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Le Best of va très bien se vendre au UK, ce format marche toujours très bien la bas, la longévité des Best of dans les classements britanniques est généralement très bonne ! 

Donc avec leur statut la bas, je suis sûr que ce disque va finir avec un très beau score au UK et se vendra sur la durée :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, crazy man a dit :

Le Best of va très bien se vendre au UK, ce format marche toujours très bien la bas, la longévité des Best of dans les classements britanniques est généralement très bonne ! 

Donc avec leur statut la bas, je suis sûr que ce disque va finir avec un très beau score au UK se vendra sur la durée :)

 

il y a une heure, Petit Prince a dit :

Ventes de cette semaine :

 

ALBUMS


#118 (-110) 1,274 The Wanted - Most Wanted: The Greatest Hits

 

tumblr_mge3xd2vij1rc7ztno1_500.gif

 

  • Like 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Heartbreak Anthem a franchi le cap des 200 millions d'écoutes sur Spotify.

 

C'est le 8ème titre des Little Mix à dépasser ce seuil (11ème en cumulé si on combine les versions en featurings et les versions originales des titres Hair, No More Sad Songs et Power).

 

FFLs8RjXsAAK_Q0?format=jpg&name=large

  • Like 12
Lien vers le commentaire

La version solo du titre Power (sans le feat avec Stormzy) atteint les 100 millions de streams sur Spotify.

En cumulé, Power est à 272 millions d'écoutes sur la plateforme.

 

Au total, 6 titres sont au-dessus des 100 millions d'écoutes sur leur opus Glory Days.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...