Aller au contenu

Helene Fischer - Concert Munich 2022 - Arena Tournee 2023


tenseur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tinpiliycfa a dit :

Quelle est l'endroit le plus simple pour aller de Paris ? Quelle ville la plus accessible en transports (Je pense a Cologne) 

Zurich, TGV ;-)

 

Il y a 4 heures, tinpiliycfa a dit :

En sélectionnant meilleure place dispo.. il m’a proposé une à 107€ plus 35€ l’envoi du billet quand même !! 
 

me voilà en tribune 14 !  

Étrange... Tu étais sur eventim?

J'ai mes billets pour Zurich en tribune, 240 euros.

J'attends un peu pour Berlin et probablement Cologne aussi 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Sortit des supports live aujourd'hui.

 

J'ai écouté l'album live sur youtube. J'adore la version de "herzbeben" : intro et chanson. 

J'adore aussi "wann wachen wir auch" mais aussi l'outro de "luftballon" sur la musique de "wann wachen wir auch".

J'aime beaucoup d'autres titres.

 

Cet album live est le mien, c'est l'album live ou il y a le plus de chansons que j'aime de Helene Fischer.

 

Je vais chercher mes supports que j'ai commandé en magasin mediamarkt en Allemagne quant j'aurais le mail de la confirmation de réception : 2 coffrets fans box, commandé car support limité.

 

Pour le reste je me les prendrais en magasin car il y a assez de stocks (CD live, DVD, blu ray).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

adele qui fait 4 dates minimum là où cette flop d’hélène n’en a fait qu’une et qu’on a tenté de nous faire croire à un événement !!!!!!!

Ouais t'as raison honte à elle 😂

Comparer une artiste de Schlager et une icone internationale, c'est assez fort ☺️😘

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...