Aller au contenu

The Voice All Stars | A Partir du 11 Septembre 2021


Messages recommandés

Evènement, The Voice All stars, dès le samedi 11/09/2021 à 21h05 sur TF1 -  La Télé crève l'Ecran

 

A l'occasion des 10 ans du programme en France, exit la version kids. Néanmoins, TF1 s'apprête à lancer une saison all stars du télécrochet, saison toujours présentée par Nikos Aliagas.

 

En 10 ans, ce sont 10 éditions normales et 7 éditions kids qui ont eu lieu. Par ailleurs une saison 11 pour le programme est en préparation ainsi qu'une saison 8 pour la version kids.

 

En 10 ans, ce sont également 16 artistes différents qui sont passés dans le célèbre fauteuil rouge, toutes saisons confondues et hors saisons en préparations.

 

Pour l'occasion et pour la première fois dans l'histoire du programme, 5 coachs seront présents pour cette saison exceptionnelle.

 

- Florent Pagny : 9 saisons, 3 victoires (Stephan Rizon, Slimane & Marghe), coach le plus titré de la version adulte.

- Jenifer : 13 saisons (6 pour la version adulte et 0 victoire, 7 pour la version kids et 2 victoires avec Carla & Emma).

- Mika : 7 saisons, 2 victoires (Kendji & Whitney).

- Zazie : 5 saisons, 2 victoires (Lilian Renaud & Maëlle).

- Patrick Fiori : 7 saisons de la versions kids et 3 victoires (Jane Constance, Angelina & Rébecca).

 

Le télécrochet aura vu passer près de 1800 talents entre la version adulte et la version kids. Parmi ces talents, 17 gagnants toutes éditions confondues : Stéphan Rizon, Yoann Fréget, Kendji, Lilian Renaud, Slimane, Lisandro Cuxi, Maëlle, Whitney, Abi & Marghé pour la version adulte, Clara, Jane Constance, Manuela, Angelina, Emma, Soan & Rebecca pour la version kids.

 

Mais gagner n'est pas la seule façon de marquer le programme après l'émission, d'autres ont réussi à transformer l'essai malgré des éliminations à différentes étapes. On peut ainsi noter des carrières à succès pour Louane, Amir, Claudio Capéo ou par exemple encore, Les Fréro Delavega. D'autres sont un peu plus dans l'ombre et vivent de leur passion.

 

Seulement 50 prendront part à cette saison anniversaire. Ce sont des talents qui n'ont pas remporté l'émission mais qui ont marqué le programme, aucun gagnant ni aucun talent ayant vendu des montagnes de disques. Ce sont d'ailleurs tous talents confondus, 10 millions de disques vendus en 10 ans.

 

Certains ont sorti des singles, des albums, d'autres ont participé à des comédies musicales ou vivent de leur passion dans l'ombre en écrivant ou en composant pour d'autres artistes voire des talents révélés par l'émission également. Ainsi selon les premières infos révélées, on pourra entre autre retrouver Flo Malley, Al.Hy, Louis Delort, Amalya, Olympe, Anthony Touma, Luc Arbogast, Anne Sila, MB14, Emmy Liyana, Ecco ou encore Gjon's Tears. 

 

Aussi, aucun talent de la saison 10 ne sera présent.

 

 

Le déroulement de la saison est le suivant.

 

Auditions à l'aveugle

 

Les 50 talents tenteront à nouveau de convaincre les coachs via les célèbres auditions. Si pour la majorité, leurs voix ont marqué les coachs, certains devront chanter pour la première fois devant d'autres. Aussi, parmi les 50 talents, il y aura des candidats de la version kids qui ont désormais grandi et changé ! 

 

Mais avoir convaincu la première fois ne sera pas suffisant, en effet, certains talents seront laissés sur le carreau et s'ils ont convaincu une première fois, ce ne sera pas forcément le cas cette fois. D'autant plus que sur les 50 talents, seuls 30 poursuivront l'aventure à la seconde étape.

 

Cross Battles

 

Etape inaugurée lors de la saison 10 de The Voice, cette étape est simple. Nikos choisira un des coachs afin que celui-ci sélectionne un de ses talents pour affronter un talent du coach de son choix. 

 

A l'issue de chaque battle, le public présent dans la salle tranchera et ainsi le talent avancera vers la prochaine étape.

 

Demi Finale et Finale

 

Ce seront les deux dernières étapes de cette saison spéciale et normalement, elles auront lieu en direct. Les deux premières étapes ont déjà été enregistrées.

 

A l'approche de la diffusion, TF1 a dévoilé quelques voix via des bandes annonces.

 

 

 

Pour cette saison, les coachs seront accompagnés de co-coachs particuliers. En effet, ce sont des talents qui ont participé à l'émission.

 

Ainsi, Florent Pagny sera accompagné de Slimane, Jenifer d'Amir, Mika de Kendji, Zazie de Maëlle et Patrick Fiori de Camille Lellouche.

 

Alors qui sera la voix des voix ? Qui parviendra à nouveau à convaincre son coach et les autres ? Qui parviendra à nouveau à convaincre le public ? Ou au contraire qui n'y parviendra pas ? Qui aura la chance de se faire à nouveau remarquer et de finalement pouvoir obtenir le succès qu'il méritait ?

 

Car oui, pas de contrat en maison de disque à l'issue de la saison, aucun enjeu, juste redécouvrir des talents.

 

Toutes ces réponses à partir du Samedi 11 Septembre sur TF1.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je pense que je suivrais cette saison , même s’il y a bien longtemps que j’ai décroché de The Voice, le concept a l’air sympa. 
Je suis surprise de ne pas retrouver Garou dans les coachs par contre , bon peut être parce que j’ai arrêté de suivre il y a plusieurs saisons , mais je le pense d’avantage «  coach emblématique » que Fiori par exemple ( même si j’ai absolument rien contre lui et que je le trouve très sympathique) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Soso66 a dit :

Je pense que je suivrais cette saison , même s’il y a bien longtemps que j’ai décroché de The Voice, le concept a l’air sympa. 
Je suis surprise de ne pas retrouver Garou dans les coachs par contre , bon peut être parce que j’ai arrêté de suivre il y a plusieurs saisons , mais je le pense d’avantage «  coach emblématique » que Fiori par exemple ( même si j’ai absolument rien contre lui et que je le trouve très sympathique) 


Fiori représente sûrement le côté « Kids » des candidats. 

 

J’ai décroché depuis plusieurs années mais je vais aussi y jeter un œil cette fois-ci #nostalgie

Lien vers le commentaire

Ce n'est peut être pas l'endroit pour en parler, vous pourrez le supprimer si hors sujet..

 

Ce midi était invité chez Reichmann Clément Albertini soutenu par Soprano, il est venu chanté un titre.Apparemment 3 titre de l'album, je n'ai pas forcèment accroché..

 

Sera-t-il parmi les candidats de The Voice All Stars?

 

Je vais suivre cette émission,  pas  attiré par The Artist

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, JuliaRoberts a dit :


 

Sa séquence intégrale ⬇️
 

  Masquer le contenu

 

 


 

Mais ❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

 

L'émotion en plateau.

 

(et le rappel de ses prestas si parfaites)

 

Ayé, je suis hypée de ouf :)

 

 

Idem tellement hypé ?

 

En tout cas si le niveau est aussi bon, je pense que plus d'un aura droit à une nouvelle chance après cette saison.

Lien vers le commentaire

Ann-Sila est une de mes "déceptions" personnelles de ce programme.

Elle a une voix absolument folle, une interprétation magnifique, de la présence... mais je trouve qu'elle n'a jamais eu les chansons qu'elle méritait. Son album n'était pas du tout à la hauteur de son immense talent. Je lui souhaite de trouver un jour les titres qui l'installeront durablement dans le paysage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Anne-Sila où la délicatesse incarnée.

J’ai lâché le programme à la saison 5 je crois.

Allez je me fait ce « All Stars » c’est sûr.

Vent de nostalgie sur mon canapé demain soir donc.

 

Ps: Quelqu’un pour me dire le nombre de primes ?

Pas envie d’en prendre pour trois mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...