Derf Report post Posted September 3, 2021 Bon: elle est franchement magnifique. Elle dégage un truc de fou quand même cette femme.. Chanson jolie, douce. Pas plus. 2 Share this post Link to post
ElWeon Report post Posted September 3, 2021 C’est absolument charmant, le clip est simple mais magnifique, il modernise totalement la chanson. Gallo est égal à lui même, mais Paradis…… ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi radieuse (les chansons légères lui vont si bien). Une belle découverte ! 2 Share this post Link to post
CHUT ! Report post Posted September 3, 2021 C'est frais et j'adore sa voix et l'artiste. Elle sublime cette petite chanson mignonne. Lui sa voix, bof tout de même mais il a un certain talent. Share this post Link to post
Licorice Marceau Report post Posted September 3, 2021 Chanson très belle et clip très classe. J'adore ! Share this post Link to post
Diskonoïr Report post Posted September 3, 2021 Jolie chanson, bien interprétée, c'est sur l'album de Gallo et c'est très bien comme ça; j'espère tout autre chose pour son retour à elle. Share this post Link to post
Hello Report post Posted September 3, 2021 Ce clip est simple, délicat et tout en finesse. Le duo fonctionne très bien et on ressent une bien belle complicité. Mention très spéciale à Vanessa Paradis qui est juste Share this post Link to post
COUI Report post Posted September 3, 2021 Quelle est belle dans sa roble bleue. Et dès qu’elle chante, mon coeur chavire. Ps: Je regrette tellement qu’il n’y ai jamais eu de clip pour le titre avec « Nekfeu ». Share this post Link to post