Jump to content
Tchoutchou

Eddy de Pretto | Pause x Kiss (feat. Yseult)

Recommended Posts

Je n'avais vu que Kiss ayant pris la première en cours visiblement car je ne pouvais pas bouger le curseur...

Pause franchement est pas trop mal à coté dé Kiss que je trouve plutot anecdotique et le truc amoureux entre les deux... Qui est emporté?

Je préfère Kiss. J'aime bien le timbre de de Pretto et c'est joli avec Yseult. J'aime pas tout la diction d'Yseult dans le 1er titre, elle bouffe ses mots avec les tics de chanteuse urbaine. Les paroles, j'ai trop de mal "tu m'as die" ou un truc du genre suivi d'autres mots piochés dans le dictionnaire de rimes. 

il y a une heure, M-Rick a dit :

le truc amoureux entre les deux... Qui est emporté?

C'est idiot comme remarque, c'est une chanson chantée par un duo, on se laisse porter 🤔

Magnifique. Le clip est très bon également, ça match parfaitement. 

Content de retrouver Eddy sur un bon titre, enfin de percute plutôt, j’ai malheureusement vite zappé l’album. 

Yseult est définitivement la définition de chante et tais toi. Elle a beaucoup de talent et quand c'est sur des titres de cette qualité on ne peut que valider.

Excellente collab entre les deux. Les deux titres sont très bons.

• Like 3

J’aime beaucoup ce que j’entends, surtout « Pause », la mélodie du refrain est si belle, oh l’effet que ça me fait.

WoW.

Magnifique. Yseult, mais quelle classe à toute épreuve !!!!!! 
J’aime beaucoup malgré mon aversion pour De Pretto. C’est réussi musicalement et visuellement !!! Perfection !