M-Rick Report post Posted September 1, 2021 Des mois d'attente pour ça... Je ne sais même pas dire si c'est mauvais ou pas, il y a de l'idée mais c'est cheap... Et je ne vois pas trop le lien avec la chanson... Je comprends la symbolique du taureau mais justement c'est un symbole de force et de combativité... On est loin de la symbolique de la colombe... 1 Share this post Link to post
segarahelene80 Report post Posted September 1, 2021 Je suis déçu je m’attendais à autres choses pour le clip après pour moi le clip est trop simple Share this post Link to post
Silver Fox Report post Posted September 1, 2021 Je m’attendais à voir des colombes, pas un taureau. Et du coup Licata c’est le taureau? 2 Share this post Link to post
Anto3469 Report post Posted September 1, 2021 il y a 45 minutes, M-Rick a dit : Des mois d'attente pour ça... Je ne sais même pas dire si c'est mauvais ou pas, il y a de l'idée mais c'est cheap... Et je ne vois pas trop le lien avec la chanson... Je comprends la symbolique du taureau mais justement c'est un symbole de force et de combativité... On est loin de la symbolique de la colombe... Je suis totalement d’accord Pas terrible …… rien ne se passe Share this post Link to post
Frisco Report post Posted September 1, 2021 C'est esthétique, c'est tout ! Share this post Link to post
FilthyPoP Report post Posted September 1, 2021 Digne d'une lyrics vidéo, y avait moyen de faire beaucoup mieux Share this post Link to post
JuliaRoberts Report post Posted September 1, 2021 J'aime bien. Amel est magnifique et surtout je la trouve expressive ce qu'il faut. Dieu merci, la lecture du titre n'est pas 1er degré avec des colombes partout. Après, oui ça aurait peut-être mérité une réalisation un chouia plus dynamique (mais ça repose tellement des montages épileptiques) et des scènes de danse plus poussées. 1 Share this post Link to post
MilkCherry Report post Posted September 1, 2021 Après les tubes qu'elle a réussi à avoir elle va vraiment balancer ça comme locomotive de son nouvel album ? Share this post Link to post
Poitevin Report post Posted September 1, 2021 Elle compte lancer un nouvel album avec cette chanson ??!!! Bah bon courage ! Le refrain sonne tellement comme du Camélia Jordonna c'est trop drôle 1 Share this post Link to post
Hamlet Report post Posted September 2, 2021 Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit : J'aime bien. Amel est magnifique et surtout je la trouve expressive ce qu'il faut. 6 Share this post Link to post
Titou33600 Report post Posted September 2, 2021 On notera l'achat des vues.... 1 Share this post Link to post