Aller au contenu

dont look back - nouvel album 'brighter'


untold

Messages recommandés

Salut à tout le monde, je suis nouveau ici et je tenais à presenter le groupe dans lequel je joue, dont look back:

 

(note: je sais à quel point la promo peut-être redondante et pénible, désolé pour ceux que cela gêne, mais le web est actuellement la meilleure plateforme pour faire connaître notre musique...merci)

 

606973903425e96765985e.jpg

Le second album de dont look back 'brighter' (NoiseDigger/Differ-ant) est sorti nationalement le 04 octobre dernier.

 

Deux morceaux de l'album ('remove all trace' et 'farewell to the bright side') sont disponible en téléchargement dans la page médias du site de dlb.

 

kids00.jpgkids01.jpgkids02.jpg

kids03.jpgkids04.jpgkids07.jpg

kids05.jpgkids06.jpgkids08.jpg

 

La vidéo du morceau 'kids got shadows in their eyes' figurant sur 'brighter' est disponible dans la section médias du site.

Merci à Carine Chevalier pour la séquence d'intro tiré de son film 'chut! je dors'

 

Sur cette même page d'autres morceaux (tirés du 1er album 'drunk in your arms', démos et inedits) ainsi que des videos.

 

D'autres morceaux sont également en écoute sur myspace/dontlookbackmusic

 

L'abum est disponible dans les reseaux fnac et virgin ainsi qu'en vente en ligne sur le site du label NoiseDigger

 

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le forum du site.

 

www.dontlookbackmusic.com

www.noisedigger.com

 

merci.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...