Aller au contenu

Lorde - Mood Ring


JoJo'

Messages recommandés

Le clip est chiantissime putain et je me suis tapé le quart d’heure en direct où elle répondait à des questions passionnantes sur son parfum de glace préféré. 
 

La chanson est très sympa par contre, je comprends mieux pourquoi elle a cité Natalie Imbruglia dans la vidéo pour Vogue. Il me manque un peu de progression, un bridge, j’attendais un peu que ça monte mais c’est très agréable :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est si MAGIQUE, une merveille ❤️
Le clip se laisse regarder et apporte de la cohérence à l'ère bien que pas vraiment mémorable.

(Et comme au-dessus, on entend les références à Torn de Natalie Imbruglia mais j'ajoute également I Love You Always Forever de Donna Lewis)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bryn a dit :

 

(Et comme au-dessus, on entend les références à Torn de Natalie Imbruglia mais j'ajoute également I Love You Always Forever de Donna Lewis)


Un mec de popjustice cite Unwritten de Natasha Bendingfield et c’est pas faux non plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le blond lui va trop bien ❤️ J'adore enfin un titre de cette ère du coup je suis trop pressé d'être à vendredi !

Le clip est dans la continuité de Solar Power mais apporte un truc plus orienté vers la méditation que la secte de SP avec ses vibes midsommar du coup je préfère, c'est apaisant et ça correspond bien à l'ambiance de la chanson même si clairement pas mémorable

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Invictus a dit :

Alors perso la wig blonde c'est un non complet :mdr: 

 

Totalement d'accord. J'ai cru voir un sosie raté de Tilda Swinton.

 

Le clip m'a vite gonflé, mais la chanson est une réussite. A mi-chemin entre du Natalie Imbruglia, et du Lene Marlin. 

L'opus a des fortes chances de se positionner comme mon album pop de l'année :)

 

EDIT : Son interprétation me fait penser aussi à ce titre...

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bryn a dit :

 

(Et comme au-dessus, on entend les références à Torn de Natalie Imbruglia mais j'ajoute également I Love You Always Forever de Donna Lewis)

 

Une partie de la chanson oui c'est flagrant et je valide aussi Shioban Donaghy pour les similitudes. 

 

J'aime beaucoup, c'est pour le moment ma favorite de l'album des 3 titres dévoilés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est très belle en blonde, par contre on a vu mieux niveau posage de wig, c'est flagrant, dommage.

Mais je ne peux unseen the unseen et je lui trouve un air de Camille Lelouche dans le visage. SHIT.

La chanson me fait toujours autant penser à Viva Forever des Spice Girls, je ne sais pour quelle raison.

Le clip n'a rien de bouleversant et je me suis fait chier, voilà.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...