Aller au contenu

Global Citizen - Power Our Planet: Live in Paris | 22 Juin 2023


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mercenary a dit :

Moi j'ai plusieurs copains qui n'ont pas gagné.

Mais moi j'ai mes places. Quelqu'un sait à quoi correspondent les catégories ? (E1, E3) 

 

C'est fou moi clairement on était 7 et les 7 ont gagné ! Les catégories je ne sais pas (j'avais même pas tilté en réservant) mais je pense qu'il y aura plusieurs entrées et que la pelouse sera potentiellement divisée en plusieurs zones, comme à New York :

 

new-york-global-citizen-festival.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je ne comprends rien à leur système. Comment avez-vous été averti que vous aviez été tiré au sort ? De ce que j'ai compris c'est par mail ? Car sur l'application, j'ai une mention "vous avez 4 entrées jusqu'à présent", mais aucun lien pour avoir les places. (je suppose que c'est plutôt le nombre de fois où je me suis inscrit au tirage au sort)... 

Lien vers le commentaire

Les 4 "entrées" que tu as sont en fait 4 participations oui, mais j'imagine que tu parles du tirage VIP puisque c'est le seul qui autorisait plusieurs participations ? Si tel est le cas, il n'y aura que 3 gagnants sur ce tirage au sort, donc pas énormément de chances de chopper des places. Je te conseille de t'inscrire au 2ème tirage au sort "général", qui fera gagner plus de 3000 personnes dans quelques jours : https://www.globalcitizen.org/fr/rewards/global-citizen-live-paris-france-tirage-au-sort-2/

 

Pour ce qui est de la marche à suivre, en effet si tu gagnes tu reçois un email avec un lien sur lequel il te faut cliquer pour pouvoir t'inscrire officiellement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...