Aller au contenu

Global Citizen - Power Our Planet: Live in Paris | 22 Juin 2023


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Arnoraja a dit :

Je n'avais pas entendu parler de ce concert. C'est toujours sympa les évènements mondiaux comme ça.

On connaît les artistes pour chaque ville?

 

On ne connaît que Paris, New York et Lagos pour l’instant :

 

▪ LAGOS, NIGERIA: Femi Kuti, Davido, Tiwa Savage, Made Kut
▪ PARIS, FRANCE: Ed Sheeran, Doja Cat, DJ Snake, H.E.R., Black Eyed Peas, Christine and the Queens, Angélique Kidjo
▪ NEW YORK, USA: Coldplay, Billie Eilish, Camila Cabello, Jennifer Lopez, Lizzo, Meek Mill, Shawn Mendes, Alessia Cara, Burna Boy, Cyndi Lauper, Jon Batiste, Lang Lang

 

J’ai fait les deux dernières années à NY (2018 et 2019) et franchement c'était super sympa. Ce sont toujours de gros artistes, il y a beaucoup d’intervenants mais ça reste dynamique. J’avais pas prévu de le faire cette année car j'avais un autre festival dans le viseur mais il y a JLO alors ça me fait hésiter ! Après, si c’est pour qu’elle fasse 3 titres comme Pharell en 2019 pourtant headliner, ça ne vaut pas le coup ? 
 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, мυѕнυ a dit :

Les chances d'être sélectionné sont assez bonnes ? J'ai aucune idée du rapport entre le nombre de billets dispo et le nombre de participants haha.

 

Je ne sais pas comment ça marche à Paris, mais à NY, il faut remplir des petites missions pour gagner des points (tweeter une orga pour qu'elle agisse sur telle ou telle cause, envoyer un mail à telle structure, cette année ils ont même ajouté les appels téléphoniques ?), et en 3/4 missions (10 min à tout casser), tu as les points nécessaires pour participer au tirage au sort.

 

J'ai l'impression que tant que tu remplis les missions, tu es automatiquement tiré au sort. Je le fait avec mon mec chaque année et chaque année, on "gagne" tous les deux. À NY, c'est environ 60,000 personnes et ils donnent aussi des places à des assos et à la ville, donc à mon avis, ils sont larges.

 

On peut aussi acheter des places VIP (entre $150 et $199 en fonction du standing).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça marche aussi comme ça pour Paris ! Et les places VIP ne sont pas en vente apparemment, elles sont également soumises à tirage au sort.

 

Edit : apparement 43.000 billets sont à gagner à New York, 14.100 à Paris.

 

Citation

How many free tickets will you be giving out to Global Citizen Live in NYC?

We’ll draw 21,500  winners – each winner then has 48 hours to claim two tickets. A total of 43,000 free tickets will be distributed to Global Citizen Live NYC.

 

Citation

How many free tickets will you be giving out to Global Citizen Live: Paris?
We’ll draw at least 7050 pairs of tickets – that’s a total of at least 14,100 free tickets distributed to Global Citizen Rewards winners.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a effectivement beaucoup plus de chances de gagner à NY… On vient d’ailleurs de recevoir les billets, le tirage au sort était hier. J’hésite encore avec un autre event, mais le programme est quand même alléchant cette année, et puis, c’est gratuit !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, мυѕнυ a dit :

Je viens de recevoir un mail, j'ai choppé 2 billets. ? 

Edit : ok j'ai gagné 2 fois et tous mes potes ont gagné aussi, on se retrouve avec 14+ billets. ?

Moi j'ai plusieurs copains qui n'ont pas gagné.

 

Mais moi j'ai mes places. Quelqu'un sait à quoi correspondent les catégories ? (E1, E3) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...