Aller au contenu

Red Velvet - Queendom


Messages recommandés

C'est mignon et assez entêtant, le refrain est vraiment efficace (avec le gimmick Ladidado babadida) et rappelle les anciennes productions SM.

Après je dois avouer que je trouve l'ensemble un peu faible après une site grande pause. J'aurais plus vu ce titre en single Japonais. Passer après Psycho n'aide pas non plus et je ne sais pas trop si le public Coréen sera au rendez vous pour ce genre de son/concept. Je croise les doigts pour elles.

 

Bref je suis quand même content de les revoir, et je suppose qu'un comeback plus dark est prévu pour la fin de l'année.

Lien vers le commentaire

Ça fait le taf mais je suis un peu déçu quand même, c'est quelconque dans l'ensemble. Pour moi leur point fort c'est leur originalité dans le sens où personne ne peut faire ce qu'elles font (en tout cas pour moi) mais là j'ai l'impression que n'importe qui aurait pu sortir ce son. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Medúlla. a dit :

Je ne vais pas bouder mon plaisir de les revoir, mais c'est leur title la plus faible après Umpah Umpah et Zimzalabim. Dommage de sortir ça après la masterclass qu'était Psycho.

????

 

ZiMzAlAbImZiMzImZaLaBiMzImZiMzAlAbImZiMzIIIIIiIiIiIIIiM

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...