Aller au contenu

Jesy Nelson - Bad Thing [14/04/23]


Messages recommandés

Ça va quand même très vite dans l’enchaînement des choses.

Ça donne l’impression que tout était déjà prévu et planifié. Je lui souhaite un succès qui me paraît déjà annoncé.

Par contre la pochette est horrible.

Ce n’est pas elle qui se plaignait du temps du groupe d’être souvent peu vêtue ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle s'est toujours trimballée en culotte en criant être complexée d'être "la grosse" du groupe non?

 

J'ai quand même hâte de voir ça. C'est une excellente danseuse, elle a une empreinte vocale forte et va surement se démener donc ça risque de frapper fort. Mais bon, sur du long terme, j'ai des doutes. Je la vis bien évoluer comme une Mutya Buena: un bon album solo puis enchaînement pour une destruction physique et de la TV réalité pour popstar has-been gênante.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, docteurflash a dit :

Ce n’est pas elle qui se plaignait du temps du groupe d’être souvent peu vêtue ?

 

Non il me semble qu'elle se plaignait de ne pas avoir le choix concernant certains vêtements. Lorsque les filles voulaient porter quelque chose de spécifique, elle n'avait pas toujours son mot à dire. 

 

Sinon ça a l'air assez dingue, je suis impatiente de voir ça mais surtout comment elle va aborder le virage live. C'est toujours délicat quand un membre passe de groupe en solo ; il n'y a plus la possibilité de compter sur les autres pour reprendre son souffle ou quand on oublie les paroles ou qu'il y a un loupé ! 

 

HS : mais elle a déjà évoqué le fait que si elle avait une artiste solo dès le départ les critiques n'auraient pas été aussi virulentes au vu de son physique. Je comprends ce qu'elle veut dire mais je ne suis pas d'accord, à croire qu'elle ne regarde pas les célébrités comme Selena Gomez, Demi Lovato & co qui se prennent des vagues assez conséquentes lors de leur prise de poids. Elle va littéralement être comparé à toutes les artistes passant sur scène avant et après elle ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...