Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Hamlet a dit :

La droiture de Karima ❤️
Le meilleur souvenir de Cindy :mdr: 

 

Dommage qu'elle soit trop bisounours. Finalement elle ne semble pas prête à jouer et ne vient que pour les épreuves. Ça sent le gros pétard mouillé de la saison. Qu'elle aille sur Ninja Warrior.

 

Sinon vu que j'avais vu la vidéo sur Twitter; j'ai eu le malheur de lire les commentaires. Clémentine déjà rhabillée pour l'hiver c'est vraiment gênant. Comme l'a dit Alibi on devrait clairement en envoyer 2-3 en justice pour montrer l'exemple. Ça va qu'elle ça ne l'affecte pas mais ce n'est pas forcément le cas de tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Winter Wind a dit :

Alix, je l'aimais bien dans sa première saison, je trouvais qu'elle avait été éliminée trop tôt. Par contre en interview elle m'a l'air fausse, elle en fait des caisses et elle n'a pas l'air très sympathique.


Moi perso je la trouvais déjà insupportable dès sa première saison (très prétentieuse et hautaine). Puis je ne comprends pas trop ce qu’elle fout dans cette saison All Stars, il y avait des candidates beaucoup plus emblématiques qu’elle.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

 

Il est juste en discussion pour l'instant, la production le veut absolument apparemment.

 

C'est pour ça que je parle que de rumeurs à ce stade.

J'ai cette impression qu'il veut continuer dans ce genre de télé-réalité.

Lien vers le commentaire

Après Jade rageait déjà de perdre face à Romuald alors qu'elle avait fait une super aventure. Bon après je la comprends c'est Romuald ?

 

Elle est juste archi compétitrice mais un peu relou et facilement aigrie. C'est dommage car ça reste une des filles les plus emblématiques de Koh Lanta. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je voulais pas le dire pour Jade je sais que @Invictus aime pas trop quand on fait ce genre de commetaires.

Cette année c'est une catastrophe les itv des candidats, même l'interview de Karima plus haut.

Y a un problème d'encadrement de la production.

Je n'ai jamais aimé Jade j'étais bien content quand Filomene l'a remise en place.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Maroine a dit :

Je voulais pas le dire pour Jade je sais que @Invictus aime pas trop quand on fait ce genre de commetaires.

 

 

Il n'y a pas que moi qui le demande sur le topic de ne pas spoiler :lol: Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre quand on demande de pas spoiler un jeu tourné à l'avance surtout quand c'est un all star et que c'est plus facile de savoir ce qu'il s'est passé bien qu'avec toutes les pertes de poids qu'il y a eu ça reste compliqué.

 

Mais même, si vous voulez vous spoiler ouvrez un topic spoils et basta, fin j'ai posté un message à la fin du message de présentation : pas de spoil. J'ai pas envie de mettre la modération dans la boucle parce que ça reste un divertissement.

 

Bref j'ai pas envie de repartir dans un débat inutile et passer pour le gros con râleur de service, on est tous majeurs et capables de tenir nos langues. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Je voulais pas le dire pour Jade je sais que @Invictus aime pas trop quand on fait ce genre de commetaires.

Cette année c'est une catastrophe les itv des candidats, même l'interview de Karima plus haut.

Y a un problème d'encadrement de la production.

Je n'ai jamais aimé Jade j'étais bien content quand Filomene l'a remise en place.


Exactement pareil ! Je respecte Jade en tant que compétitrice et aventurière (l’une des plus méritantes de l’histoire du jeu faut l’avouer) mais humainement elle dégage quelque chose qui me dérange fortement. C’est pour ça que j’étais team Filomène à 1000% :mdr:

 

Ses spoilers en interview ne sont pas cool du tout. Manque de fair-play ou réaction aigrie ? Je ne suis même pas sûre que la prod compte réagir. La saison dernière Lucie spoilait au calme sur les réseaux sans jamais être rappelée à l’ordre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...