Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Maroine a dit :

 Je trouve dommage Yacine c'est un super candidat et je pense pas qu'il a imposé Dylan. 

 

Dylan a fait littéralement 3 jours et n'avait pas marqué l'aventure hormis par ses mocassins. Dylan s'est même converti pour être encore plus proche de Yassin. Je l'avais lu à l'époque qu'il ne referait pas KL sans Dylan.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Invictus a dit :

 

Dylan a fait littéralement 3 jours et n'avait pas marqué l'aventure hormis par ses mocassins. Dylan s'est même converti pour être encore plus proche de Yassin. Je l'avais lu à l'époque qu'il ne referait pas KL sans Dylan.

 

Non mais n'importe quoi.

Il s'est jamais converti pour Yacine, il a lui même expliqué que sa famille est musulmane rien à voir avec Yacine.

Il était musulman bien avant KL.

Tiens une photo de sa mère....

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maroine a dit :

 

Non mais n'importe quoi.

Il s'est jamais converti pour Yacine, il a lui même expliqué que sa famille est musulmane rien à voir avec Yacine.

Il était musulman bien avant KL.

Tiens une photo de sa mère....

 

 

Alors ça n'avait pas été clair dans certains articles car en effet il l'était avant l'émission. Mais peu importe, sa 2e participation il ne la doit qu'à Yassin et ça tu me l'enlèvera pas de la tête.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Invictus a dit :

 

Alors ça n'avait pas été clair dans certains articles car en effet il l'était avant l'émission. Mais peu importe, sa 2e participation il ne la doit qu'à Yassin et ça tu me l'enlèvera pas de la tête.

 

Tu penses pas que le fait qu'il y a eu un buzz avec lui et ses mocassins ça a poussé la production a le reprendre.

Comme pour Julie qui etait pas top dans les épreuves mais un peu à l'ouest...

 

En fait tu es sûr que Dylan et Yacine se connaissent avant ce all star.

Ils étaient même pas dans la même équipe.

Enfin bref moi je pense que c'est une volonté de Laroche Joubert de faire le buzz encore une fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

J’ai l’impression qu’Alix va être détestable cette saison. Déjà que sa présence est anecdotique, il manquerait plus que ça.

 

Totalement en quoi elle a marqué l'émission ? 

Une Maud ou Nawel c'était beaucoup plus pertinent je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maroine a dit :

 

Totalement en quoi elle a marqué l'émission ? 

Une Maud ou Nawel c'était beaucoup plus pertinent je trouve.

 

Surtout qu'avec 

Révélation

Loic, ça fait trois personnes de la même saison, c'est ridicule.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Squall a dit :

ça fait trois personnes de la même saison, c'est ridicule.

 

C'est aussi le cas pour Sam / Teheiura / Claude dans l'île des Héros.

 

Mais je suis d'accord, pour Alix, je ne vois sa sélection qu'à un désistement de dernière minute chez une autre candidate (ce qui expliquerait pourquoi seul un nom dans les réservataires filles, a circulé).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Man on the Moon a dit :

 

C'est aussi le cas pour Sam / Teheiura / Claude dans l'île des Héros.

 

Mais je suis d'accord, pour Alix, je ne vois sa sélection qu'à un désistement de dernière minute chez une autre candidate (ce qui expliquerait pourquoi seul un nom dans les réservataires filles, a circulé).

 

Ouais c'est vrai, après c'est surtout parce que, les concernant, c'est full nouveaux que ça me choque (là où Claude et Téhé se connaissaient déjà de toute façon).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...