Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

il y a 1 minute, Man on the Moon a dit :


Non mais ils ont trouvé le moyen de caser Maxine, l’honneur de TF1 est sauf ?

Néanmoins belle photo de famille. Ça fait plaisir de revoir certains visages !

 

Grave la présence de Tony entre autres. C'est dommage qu'il ne puisse plus partir (vu son âge, 76 ans) c'était un candidat très  agréable dans mes souvenirs.

 

il y a 3 minutes, Alibi a dit :

Si la justice avait les moyens appropriés, on retrouverait toutes les personnes l'ayant menacé et on condamnerait chacune d'entre elles à plusieurs milliers d'euros d'amende et à quelques mois de prison avec sursis pour les cas les plus graves. Il faut que ça rentre dans la tête des gens qu'on ne menace pas impunément autrui, y compris sur Internet. 

 

Depuis qu'ils ont commencé à s'en prendre facilement à certains candidats, c'est limite devenu une banalité. Quand je repense au candidat où les gens avaient appelé son ancien lieu de travail pour le faire virer mais ??? Tout ça parce que c'était un stratège (il était certes sans parole mais ça reste un jeu) et qu'il dégageait les chouchous un par un. Je n'ose même pas imaginer ce que feu Nicolas (Saison 2) aurait pris dans la gueule si les RS avaient existé à l'époque, ce crac de la stratégie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Invictus a dit :

Depuis qu'ils ont commencé à s'en prendre facilement à certains candidats, c'est limite devenu une banalité. Quand je repense au candidat où les gens avaient appelé son ancien lieu de travail pour le faire virer mais ??? Tout ça parce que c'était un stratège (il était certes sans parole mais ça reste un jeu) et qu'il dégageait les chouchous un par un. Je n'ose même pas imaginer ce que feu Nicolas (Saison 2) aurait pris dans la gueule si les RS avaient existé à l'époque, ce crac de la stratégie. 

 

Les Français sont clairement passés médaillés d'or dans l'art de la connerie. Toutefois, il ne faudrait pas non plus complètement dédouaner la production et le nullissime Denis Brogniart pour leur moralisme à deux balles teinté d'une très forte dose de sexisme. Ils donneraient presque une justification morale à tous ces décérébrés au lieu de leur faire comprendre clairement que ce n'est qu'un jeu. 

 

Exemple d'un Denis père la morale :

Lien vers le commentaire

Le problème de Denis c'est qu'il est clairement pro mérite et pro sportif alors qu'on a prouvé par plus d'un exemple que c'était aussi de la stratégie Koh Lanta. 

 

C'est clairement devenu un problème au fil des années, la stratégie sur KL c'est un gros mot rien de plus. Et là où Denis merde aux conseils c'est qu'il oriente trop les conversations (beaucoup ces dernières saisons).

 

Si jamais Cindy a réussi à faire un gros coup comme voulait le faire et que ça marche et que ça tombe sur un candidat aimé, je n'imagine même pas ce qu'elle va ramasser alors que c'était une candidate plutôt appréciée dans son 1er KL si je ne me trompe pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me demande si le truc de la réputation ne vient clairement pas d’une fille mais qui ? Les jeunes sont toute sympa. Peut-être qu’Evil Clémentine a encore frappé.

Où c’est peut-être Jade qui est un peu relou aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Invictus a dit :

 

Grave la présence de Tony entre autres. C'est dommage qu'il ne puisse plus partir (vu son âge, 76 ans) c'était un candidat très  agréable dans mes souvenirs.


Disons qu’ils retourneraient la saison 3 aujourd’hui, il se ferait pendre avec Moundir pour cause de misogynie ? Mais oui, c’était un vrai personnage haut en couleurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Maroine a dit :

Il manque aussi Yacine dommage il fait pas le All star.

 

Vu comment il est cul et chemise avec Dylan, vous pouvez le considérer quasi blacklisté, c'est lui qui avait imposé la présence de Dylan au dernier all star. Et ils ont gâché l'aventure de Clémentine. Pas une perte de pas le revoir, humainement il ne m'a pas l'air fort agréable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Invictus a dit :

 

Vu comment il est cul et chemise avec Dylan, vous pouvez le considérer quasi blacklisté, c'est lui qui avait imposé la présence de Dylan au dernier all star. Et ils ont gâché l'aventure de Clémentine. Pas une perte de pas le revoir, humainement il ne m'a pas l'air fort agréable. 

 

Je pense que c'est plus Clémentine qui a gâché la première aventure de Yacine qui a été pour le coup vraiment horrible humainement parlant.

Je trouve dommage Yacine c'est un super candidat et je pense pas qu'il a imposé Dylan. 

Au contraire Laroche le voulait pour faire du buzz (Dylan).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...