Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

Attendons de voir ! Ça rage déjà alors que ce n’est même pas sorti. Je reste persuadé que TF1 veut son gagnant et que c’est Tehe et non Claude. @Red Lipstick faut savoir que Claude est le candidat que je préfère bien avant tout cet engouement, je n’ai pas attendu l’effervescence du public lambda pour l’apprécier. Et cette saison complique les choses, j’ai vraiment énormément de coup de cœur. Ouvert à d’autres possibilités. Et je n’imagine pas Claude faire le tyran en se servant de sa notoriété. C’est tellement pas son genre, il est bien plus inventif que ça pour régner sur le jeu, King.  
 

Mais les propos de Jade sont désolant, c’est vraiment une catastrophe ce qui se passe avec les réseaux sociaux. ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, мυѕнυ a dit :

Ce serait bien plus drôle que Claude se fasse dégager dès le début, même si je l'adore je veux du twist !

 

Même si Claude et Teheiura sont d'excellents compétiteurs, j'espère, même si je n'i crois pas trop, les voir partir rapidement. Ça ne me dit rien de voir Claude faire à nouveau le jeu, et les autres lui servir la soupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Red Lipstick a dit :

Screenshot_20210811-141345_Instagram.jpg

 

2bfcfa_33792dc5854f48f98e4b09af0c848493~

 

 

Mais quelle surprise. 

 

Moi tant qu'Alexandra et Alix vont jusqu'à la réunification ça me va. Clémence je l'aime bien mais bon on l'a assez vu et je parle même pas de Tehueira que je peux plus voir en peinture. 

Lien vers le commentaire

Si la justice avait les moyens appropriés, on retrouverait toutes les personnes l'ayant menacé et on condamnerait chacune d'entre elles à plusieurs milliers d'euros d'amende et à quelques mois de prison avec sursis pour les cas les plus graves. Il faut que ça rentre dans la tête des gens qu'on ne menace pas impunément autrui, y compris sur Internet. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...