Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Squall a dit :

Claude qui vote contre Jade parce qu’elle a eu le parcours le plus facile ??? Putain mais le culot de ce type, ça m’épate à chaque fois, il me DÉGOÛTE :mdr: 

 

Ca m'a fait rire aussi: ils n'ont pas montré le moment de la balance car il a perdu que 3 kg... en même temps avec tous les conforts XXL et la triche :lol: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neymar Jr a dit :

Claudius Maximus définitivement le G O A T 

 

Il ce permet même de s'assurer le vote d'Hugo tout en l'éliminant ??


Claude fait régulièrement ça, il ne vote pas contre le sortant alors qu’il sait très bien ce qui se trame. Ça aurait été bien que qu’un de ses alliés lui dise (ou s’en rende compte déjà)

Lien vers le commentaire

Alix est d'ailleurs la seule qu'on pourrait revoir dans un All Star je pense. Ceux de l'ancienne génération on en a assez bouffé.

 

Sam, ça pourrait être intéressant de le revoir dans quelques années, dans un contexte sans Tehe et sans Claude, où ça sera peut-être lui "l'idole", pour voir aussi si il a évolué. 

 

Loïc est adorable mais il n'est pas spécialement fait pour ce jeu, son refus de jouer et sa passivité stratégique le rendent inintéressant. Pas sûr qu'il puisse changer sur ce point.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il n'y a aucun enjeu cette année, les derniers épisodes sont particulièrement linéaires. Déçu de la passivité d'Ugo, même si on avait bien compris qu'il ne prendrait pas le leadership, il n'avait rien à perdre à tenter une alliance de dernière minute ; du coup je me fout un peu qu'il revienne ou non de l'île des bannis. 

Vivement la prochaine saison et de nouveaux visages. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a eu une grave erreur de Denis dans le dernier épisode. Au moment où il demande aux aventuriers de tout stopper et à Sam d'enlever toutes ses pièces, Sam était en train d'avoir la bonne combinaison : https://www.noelshack.com/2021-48-3-1638362135-denised.jpg

 

Sans intervention de Denis, on peut imaginer que Sam aurait réussi l'épreuve à la place de Laurent. Et c'est passé inaperçu sur Twitter...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Elyawin a dit :

Il y a eu une grave erreur de Denis dans le dernier épisode. Au moment où il demande aux aventuriers de tout stopper et à Sam d'enlever toutes ses pièces, Sam était en train d'avoir la bonne combinaison : https://www.noelshack.com/2021-48-3-1638362135-denised.jpg

 

Sans intervention de Denis, on peut imaginer que Sam aurait réussi l'épreuve à la place de Laurent. Et c'est passé inaperçu sur Twitter...

 

Oui c'est repris sur les forums pour moi c'est totalement volontaire.

C'est une manière déguisée de lui faire payer sa triche au final ce qui n'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...