Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

Content de retrouver Koh-Lanta et plusieurs visages que j’ai adoré adorer (Clémence, Cindy, Candice,…) ou adoré détester (Clémentine, Jade, Alix…).

 

Je suis à fond sur l’équipe des filles, les garçons m’ennuient complètement.

Ils vont aller loin, ça parle déjà d’éliminer les filles pendant que les filles cherchent déjà à éliminer les filles les plus fortes.

 

Je suis content de ce début avec des épreuves individuelles. J’ai vu des foulards dans le générique, je suppose qu’on aura rapidement des équipes. Si elles arrivent tard, j’espère que ça nous évitera d’avoir des réunifications à 14 comme les dernières années.

 

J’espère un twist du genre tous les mecs doivent voter et éliminer une fille et inversement, ça foutrait en l’air certaines stratégies pro-conseil.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir le replay et en effet, ça sent beaucoup de mauvais choix à venir côté filles, là où les mecs risquent de mettre beaucoup plus en exergue le mérite.

Enfin à voir s'ils gardent quelques temps les deux équipes comme ça, les filles arriveront en même nombre que les mecs donc tout peut se passer.

Par contre je n'aime pas le "game within a game", au bout d'un moment ça saoule, t'es éliminé, t'es éliminé. Absolument pas envie de revoir une Karima qui a eu une attitude déplorable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Arnoraja a dit :

Je viens de finir le replay et en effet, ça sent beaucoup de mauvais choix à venir côté filles, là où les mecs risquent de mettre beaucoup plus en exergue le mérite.

Enfin à voir s'ils gardent quelques temps les deux équipes comme ça, les filles arriveront en même nombre que les mecs donc tout peut se passer.

Par contre je n'aime pas le "game within a game", au bout d'un moment ça saoule, t'es éliminé, t'es éliminé. Absolument pas envie de revoir une Karima qui a eu une attitude déplorable. 

Ils te font croire qu'ils votent au mérite mais virent Ugo qui a fini 3ème :lol: une belle bande d'hypocrites.

 

Pour le twist, c'est sûrement comme dans la version US de la saison avec les gagnants : une épreuve à la réunification qui fait revenir le candidat qui la gagne et 1 autre au top 5.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je sens que Loïc va être en danger la semaine prochaine car "il risque de se rapprocher des filles".

 

Pas convaincu que les mecs privilégient le mérite, il y'a déjà pas mal d'alliances et d'affinités construites, Claude, Patrick et Coumba étaient dans les 5 derniers en 2012 (avec Bertrand qui a gagné et Maud), Tehe était avec eux mais il a été trahi par Claude parce qu'ils avaient peur de lui. En 2014, la même chose mais sans Claude et avec Laurent et Phil.

 

Je sens que l'histoire va se répéter pour Tehe, il devra faire un choix à un moment, il voudra aider Sam, les autres vont mal le prendre et s'en servir comme justification pour l'éliminer. 

 

Pour contrecarrer cette alliance, pour l'instant je ne vois que l'alliance des filles de la jeune génération (Alix, Alex, Candice, Clém, Cindy). Et peut-être le twist de l'ïle Edge of Extinction pourra rabattre certaines cartes. Jade et Christelle n'ont pas fait le meilleur choix d'alliance, car une fois que Clémence (qui a gagné 2 fois) sortira, suivant leur logique ils se mettront à viser celles et ceux qui ont gagné 1 fois (ces deux là, Alexandra et Laurent).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bucks a dit :

 

J’ai vu des foulards dans le générique, je suppose qu’on aura rapidement des équipes.

 

D'ailleurs si vous ne voulez pas être spoil ne regardez pas le générique, c'est encore une fois mal foutu.

 

Il y a 2 heures, Winter Wind a dit :

Je sens que Loïc va être en danger la semaine prochaine car "il risque de se rapprocher des filles".

 

Malheureusement Claude fait un peu la loi et c'est fort possible, si il s'en sort car beaucoup plus avenant qu' Ugo, ça sera Maxime.. ou Patrick si ce dernier a une immunité.

Je vois pas d'autres possibilités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Winter Wind a dit :

Je sens que Loïc va être en danger la semaine prochaine car "il risque de se rapprocher des filles".

 

Pas convaincu que les mecs privilégient le mérite, il y'a déjà pas mal d'alliances et d'affinités construites, Claude, Patrick et Coumba étaient dans les 5 derniers en 2012 (avec Bertrand qui a gagné et Maud), Tehe était avec eux mais il a été trahi par Claude parce qu'ils avaient peur de lui. En 2014, la même chose mais sans Claude et avec Laurent et Phil.

 

Je sens que l'histoire va se répéter pour Tehe, il devra faire un choix à un moment, il voudra aider Sam, les autres vont mal le prendre et s'en servir comme justification pour l'éliminer. 

 

Coumba avait dit en 2012 que Claude, Patrick, Bertrand et elle avait fait un "pacte financier" durant l'aventure.

Elle dit aussi qu'en 2005 avec Mohamed et Clémence ils avaient partagé les 100 000 € (chose que Mohamed avait confirmer sur un insta live y a genre 2 ans ). 

 

Je pense que tu as définitivement raison dans ton analyse Claude est venu pour gagner et Sam et Tehe vont vite sauter. 

Une fois le mélange entre les équipes fait Clemnce, Clementine et Candice vont être en danger.... 

Je pense que Claude roule avec Coumba Laurent...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage le casting (surtout masculin). On dirait que Maxime, Ugo et dans une moindre mesure Patrick et Namadia n'ont été sélectionnés que pour être les premiers éliminés. Les autres (à part peut être Freddy et Laurent) sont des faire valoir de Claude. Casting très triste, j'espère qu'il y aura des surprises.

 

Du côté des filles, les nouvelles sont plus nombreuses et auraient peut-être dû viser une Jade que Karima pour faire un coup, mais Karima a tellement mal joué. Social désastreux. Clémence est assez géniale en stratégie, une vraie anguille.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MJB a dit :

Coumba au conseil : "J'aime la compétition, je veux me battre contre les meilleurs"

Coumba au vote : "Désolé Clémence mais tu as déjà gagné 2 fois je vote contre toi car tu es déjà la meilleure"

 

giphy.gif?cid=6c09b952b3d0a31ff5cb9ee933

 

 


747E61CB-A93B-4054-BD64-549682A42189.jpeg.c7075fa6f087689aaf9009f09e9746d2.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hamlet a dit :


747E61CB-A93B-4054-BD64-549682A42189.jpeg.c7075fa6f087689aaf9009f09e9746d2.jpeg

 

lol

 

qu'elle arrête de donner des leçons de "compétition" au conseil pour voter 2 secondes après contre celle qui sera la plus grande compétition de la saison.

J'espère qu'elle se fera jarter au prochain conseil des filles si elle ne gagne pas l'immunité, la meuf n'a jamais fait plus loin que l'orientation et elle se la raconte un peu trop 

 

je l'aimai bien pourtant mais son discours hypocrite là avec la Karima laisse tomber, très déçu d'elle

  • Like 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MJB a dit :

 

lol

 

qu'elle arrête de donner des leçons de "compétition" au conseil pour voter 2 secondes après contre celle qui sera la plus grande compétition de la saison.

J'espère qu'elle se fera jarter au prochain conseil des filles si elle ne gagne pas l'immunité, la meuf n'a jamais fait plus loin que l'orientation et elle se la raconte un peu trop 

 

je l'aimai bien pourtant mais son discours hypocrite là avec la Karima laisse tomber, très déçu d'elle


Oh t’es dur ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...