Jump to content
Sign in to follow this  
Nonos

The Weeknd - Take My Breath

Recommended Posts

1. Un petit message pour les épileptiques en début de vidéo n'aurait pas été de trop. 

2. Lui ou le réalisateur a-t-il vu Irréversible de Gaspard Noe ? La scène du tunnel m'y fait clairement songer, aussi bien dans son staging que dans son propos.

3. C'est soigné, c'est tubesque... mais il me manque quelque chose. La noirceur, peut-être. A moins que je ne sois gênée par le côté vite expédié du refrain et de la chanson en général. J'ai l'impression de manger un TGV. 

J'arrive pas à entendre autre chose que ça:

C'est effectivement à croire qu'il s'est tapé l'intégralité de la filmo de Gaspard Noé pendant le confifi.

• Like 2

J’adore ce qu’il fait, j’adore le titre mais c’est vrai qu’il y a comme un côté vite expédié. Il manque un petit quelque chose. Je changerai évidemment d’avis après ma deuxième écoute. 

Titre assez anecdotique pour ma part également sur pas mal de points, et un peu trop lumineux.

• Like 1

Il y a 16 heures, MilkCherry a dit :

J'adore littéralement. Le mec est une machine à bombes. 

Franchement, je suis d'un avis contraire au tiens. Une question de goût.

Le clip de " Take my Breath " est vraiment difficile à regarder et musicalement c'est pas mon truc du tout. 

Après oui, sa chanson va marcher très bien 

Bon c'est un tube mais y'a des gros airs de Belong To The World quand même mdr (couplés avec Cerrone oui).

La prod' est incroyable. 

Sign in to follow this