Aller au contenu

Clara Luciani : Tournée 2021-2022


Neptuna

Messages recommandés

Je suis allé la voir à Toulouse et c'était franchement coooool !

J'ai pris un pied grave , c'était dingue , tout était parfait ! 

Quelle belle artiste , belle communion avec le public qui était hyper réceptif.  

La succession des chansons " le reste , la grenade et Respire encore " c'était la folie . 

Un de ses musiciens étant malade elle a fait drôle d'époque en guitare voix à la place d'un autre titre ( dors ? ) . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clvid a dit :

Je comprends pas pourquoi elle ne continue pas sa tournée au mois d'avril et mai, alors que c'est le moment idéal avec la fin des restrictions, et le public est au rendez vous... 

Elle n'est peut être pas décisionnaire 

Lien vers le commentaire

Très bon concert hier, toujours autant envoûté par sa voix mais j'ai tout de même préféré le spectacle quand il s'est joué à l'Olympia. Là il y a un ventre mou certainement dû au fait que Respirer Encore soit placé à la fin du spectacle plutôt qu'au milieu. Il y a de beaux backdrops ! Mais j'ai tout de même un peu peur pour Bercy, ça fera l'affaire mais ce n'est clairement pas un spectacle fait pour cette salle. D'un point de vue technique surtout au niveau des jeux de lumières ça reste quand même faiblard. Peut-être qu'il y aura des ajustements pour l'occasion. 

Le public était quasiment debout du début à la fin. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 34 minutes, Charlie Ray a dit :

Elle vient d'ajouter un quatrième Zénith à Lille en janvier 2023.

 

Bon, là par contre je pense que la tournée s'étale un peu trop. ?

 

Après en soit si tout se rempli, tant mieux ! Et tout reste assez espacé, elle termine le leg 2022 début décembre avec Bercy et elle reprend mi-Janvier. C'est un rythme respectable pour ne pas l'épuiser. ^^

Lien vers le commentaire

Ouais mais on parle de 3 "legs" pour une tournée française, dans les mêmes villes, les mêmes salles, je trouve ça beaucoup.

 

Bon si ça se remplit c'est tant mieux. ? 

 

Édit : en fait j'ai même pas checké, je ne regardais que Lille, je ne sais pas si pour le reste des dates il s'agit des mêmes villes.^^

Lien vers le commentaire

Non pour la plupart ce sont des villes dans lesquelles elle n'aura pas encore tourné. ^^

Je trouve ça cool qu'elle continue le projet, et on sait que financièrement c'est important pour les artistes de tourner au maximum.

 

Il y aura même une date à Londres le 26/10/22 à l'O2 Forum Kentish Town (à ne pas confondre avec l'O2 Arena!) :

https://myticket.co.uk/artists/clara-luciani?fbclid=IwAR0tO1NF8k1e94cZwYHUHh2D-T2JcS6iw6hiCJmNUGVWiEcJpUvXrZdk_JY

https://www.facebook.com/photo?fbid=542109450615159&set=pb.100044483257605.-2207520000..

Révélation

o2-forum-kentish-town-adlib-audio.thumb.jpg.20b3946145551e283ea207dd556e5e52.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...