Aller au contenu

House Of Gucci - Au cinéma le 24 Novembre


J-B

Messages recommandés

Je trouve qu’ils en font des tonnes sur le premier week-end du film, c’est clairement sa tenue de route dès la semaine prochaine qui décidera si ça peut devenir un petit succès ou un échec même si ça reste évidement pas mal pour un drame. 
 

J’ai vu le film hier.

Plutôt pas mal dans son ensemble mais bordel, que c’est long par moment. Adam Driver est toujours aussi hot. :throb:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Je trouve qu’ils en font des tonnes sur le premier week-end du film, c’est clairement sa tenue de route dès la semaine prochaine qui décidera si ça peut devenir un petit succès ou un échec même si ça reste évidement pas mal pour un drame. 
 

Ben en même temps depuis la pandémie il n’y a pas eu de score de premier WE comme celui de HOG dans cette catégorie de films. 
donc c’est à remarquer et c’est ce qu’ils font. Le cinéma a bien souffert donc qu’un drama réalise ce démarrage donne espoir à la profession sur la capacité à attirer les spectateurs sur ce type de film

Lien vers le commentaire

Franchement je suis loin d'être un fan de Gaga, je n'ai rien aimé d'elle depuis Born this Way et "A star is born" c'était pas ma cam (ni aimé ni détesté juste un film chiant)  mais je dois reconnaître que House of Gucci était vraiment plutôt plaisant et surtout clairement, oui elle porte le film sur ces épaules et à côté d'une Salma Hayek, d'un Jeremy Irons ou d'un Al Pacino, elle est tout sauf ridicule!

 

Je crois qu'elle est même meilleure actrice que chanteuse au final... 

 

Lien vers le commentaire

Ok y’a des longueurs mais le casting est vraiment à la hauteur.

Adam Driver me donne des sueurs quoi qu’il fasse, Pacino, Leto sont excellents et Gaga, elle bouffe l’écran, je la trouve absolument géniale dans ce film.

Bisous à Camille Cottin que j’aime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était sûr que le film n'allait pas leur plaire de toutes façons. C'est un tableau satirique sur leur monde, ils sont tournés en drame dans leurs moments les plus sombres, et contrairement à ce que j'imaginais avant de regarder le film, je trouve qu'il a tendance à être un repoussoir pour la marque plutôt qu'une pub ambulante (ce qui me plaît presque car j'aurais pas aimé que ça soit le cas)

 

Quant à la comparaison chanteuse/actrice, je pense pas qu'elle ait lieu d'être. Gaga, c'est du théâtre avant tout, depuis le début. Elle reste une vocaliste incroyable et ses talents de pianistes ne sont plus à présenter. Le rôle de la méchante pétasse friquée lui va à ravir (tout comme elle l'avait pratiqué sur AHS Hotel), mais j'aimerais la voir dans un autre type de rôle si elle continue le cinéma 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Madrange mon jambon star a dit :

Le rôle de la méchante pétasse friquée lui va à ravir (tout comme elle l'avait pratiqué sur AHS Hotel), mais j'aimerais la voir dans un autre type de rôle si elle continue le cinéma 

J’ai souvent lu ça après son rôle dans AHS et après celui de ASIB mais concrètement vous l’attendez dans quel rôle ? Parce que que l’excentrique de ASH et la chanteuse de ASIB je veux bien que ça soit proche d’elle. Là dans HOG on s’en éloigne quand même !!! Perso j’ai pas envie de la voir jouer une naïve comme Britney dans Crossroad ou une militaire dans un film de SF très moyen comme Rihanna !

donc vous voulez la voir jouer quoi ? 
À vos réponses ?

Lien vers le commentaire

ASIB c'est encore autre chose

 

Bah elle est pas obligée de finir militaire dans un nanar pour avoir un rôle différent, c'est vaste le cinéma quand même, heureusement que les choses peuvent être plus nuancées que ça 

 

Plutôt que de lui déterminer un truc précis, je dirais plus que je l'attends dans quelque chose où on la voit moins faire de la démonstration pour avoir un Oscar (ce film sert quand même à ça pour une grande partie des premiers rôles), quelque chose de plus humble, tout simplement

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé. Je trouve que l'ascension du couple est bien retranscrite. Tout s'emmêle. Amour, pouvoir, luxe, coups bas... un cocktail explosif que j'ai bien apprécié. 

Côté points négatifs : l'atmosphère de l'Italie et de New-York pas assez retranscrite, l'anglais avec l'accent italien inutile, certaines intonations qui m'ont hérissé les poils...

Quant à Lady Gaga, sans plus. Il y a des moments où c'était pas ça mais globalement correct. 

Lien vers le commentaire

Ben vu le budget, non :)

Je bosse dans le domaine, donc bon, je peux te dire qu'on est tous un peu désolés en ce moment de ce résultat quand on en voit d'autres à côté qui cartonnent malgré le covid ou des sujets parfois plus difficiles. Mais Ridley Scott enchaîne les échecs commerciaux en ce moment. Là, l'estimation finale est de 750K, on attendait au moins le double.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...