Aller au contenu

House Of Gucci - Au cinéma le 24 Novembre


J-B

Messages recommandés

              House Of Gucci": la première bande-annonce dévoilée, avec Lady Gaga, Adam  Driver et Jared Leto

 

House Of Gucci est un biopic réalisé par Ridley Scott et dont la sortie au cinéma est prévue le 24 Novembre 2021. Le scénario, basé sur le livre The House Of Gucci : A Sensational Story Of Murder, Madness, Glamour and Greed de Sara Gay Forden, revient sur l'assassinat de Maurizio Gucci, petit fils et héritier du fondateur de la marque de luxe, commandité par sa femme Patrizia Reggiani. 

 

Casting : 

 

Lady Gaga : Patrizia Reggiani

Adam Driver Maurizio Gucci

Jared Leto :  Paolo Gucci

Al Pacino : Aldo Gucci

Jeremy Irons : Rodolpho Gucci

Salma Hayek : Guiseppina Auriemma

Camille Cotin : Paola Franchi

 

Bande Annonce (VOST) :

 

 

 

 

Bande Annonce (VF) : 

 

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jafar a dit :

La VF est beaucoup mieux que pour ASIB mais c’est toujours pas LA voix qui lui correspond. Trop difficile de trouver une voix grave et un peu rauque ? J’aime tellement l’entendre parler. 

 

C'est vrai que sa nouvelle voix FR est beaucoup mieux. Au départ ce qui me dérangeait, c'était que l'accent italien travaillé par les acteurs n'ai pas été retranscrit dans la VF, mais avec le recul, ça aurait sans doute donné un côté comique/caricatural qui aurait plombé tout le film ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Jafar a dit :

C’est quoi la voiture grise au début du trailer ? @La Perlouse ?


Le modèle exact est une Lamborghini Countach 25ème anniversaire (1988 /91)

 

Symbole italien des 80s réputée inconfortable à la conduite, mais les riches et les milieux mondains en général l’appréciaient beaucoup pour se pavaner dedans. Clairement c’est pas un véhicule choisi au hasard

 

Fun fact : Lambo était à la base un fabricant de tracteurs. 

 

c’était le point Wikipedia 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jafar a dit :

Camille a fait un film avec Matt Damon ? La connasse va devenir une Hollywood queen on va rien comprendre. 

 

Yes j'étais à la conférence de presse de Sillwater, elle était radieuse. Si je mettais pas mal placé au milieu de la pièce, bloqué par la grosse dame du Chicago Tribune, j'aurais pu avoir mon selfie, j'avais d'ailleurs préparé mon stylo et mon passeport sanitaire (seul papier que j'avais) pour un autographe. ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le montage de la BA est quand même sacrément mal fichu.

 

Mais pas étonné de l'énorme buzz qu'il y a autour actuellement, et il y a de fortes chances pour que le film soit un beau succès. On a d'un coté une Lady Gaga attendue au tournant qui signe son retour au cinéma après l'énorme succès ASIB, et de l'autre un Adam Driver qui est actuellement au sommet de sa carrière et de sa popularité. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mr Nobody a dit :

Je trouve que le montage du film a été super super rapide. Le film a été tourné ce printemps, non ?

 

Il a été tourné entre mars et mai. Donc oui, le montage s'est fait super vite. 

Lien vers le commentaire

Le montage n'est peut-être pas terminé, ils ont peut-être consacré une équipe attelée uniquement au montage de la BA. 

J'irai probablement voir le film, il a l'air d'avoir un côté délirant. 

Après, le dernier film de Ridley Scott que j'ai vu était une bouse (Covenant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...