Aller au contenu

Darina Victry - Nouveau single : "Doudou chou" disponible


Messages recommandés

FB_IMG_1644829664842.thumb.jpg.a47ab4e0022e4910cdb36439c892c03b.jpgDarina Victry, de son vrai nom Darina Jeanne Elandi Mballa, est une chanteuse camerounaise née le 29 mars 2002 . Elle grandit dans une famille de musiciens et baigne dans la musique depuis toujours . Elle intègre rapidement une chorale dans une église catholique et fait quelques cours de chants .

 

DARINA VICTRY PRÉSENTE SON 1ER SINGLE  "LAISSE MOI T'AIMER"

 

 

 

Elle est un jour repérée par un humoriste et comédien :  Moustik Karismatik qui l'a signe sur son label . S'en suis très vite une cover et le fameux désormais tube "Laisse moi t'aimer" qui cumule aujourd'hui plus de 36 millions de vues et qui est vite devenu viral en Afrique ! Le single, qui évoque une histoire d'amour parfaite et la célébration de son mariage, est même devenu un classique des mariages camerounais . C'est notamment grâce à ça que "laisse moi t'aimer" devint un phénomène en Afrique .

 

En décembre 2020, Darina Victry remporte trois prix aux Balafon Music Awards : "Révélation féminine de l’année", "Voix féminine de l’année" et "Chanson de l’année" avec "Laisse-moi t'aimer".

dari.thumb.jpg.6149322e6b4763f32f0fadfe8f2b6f9f.jpg

La jeune chanteuse a signée chez le label Français Play two et à l'heure ou les rythmes africains envahissent l'hexagone , nul doute que le succès sera au rdv en France également.  

 

N O U V E A U   S I N G L E   "  D O U D O U    C H O U  "    E N F I N   D I S P O N I B L E   !

Après le carton de "laisse moi t'aimer" (surtout en Afrique) multi diffusé sur NRJ , l'artiste lance aujourd'hui son nouveau single !

Un titre afro trap avec des sonorités Africaines qui ne laissera pas indifférent !

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...