Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Je pense qu'Indila a juste attendu attendu et attendu non pas pour revenir mais juste attendre que sa fille, la dénommée La Zarra, soit en âge de se lancer et faire le taff à sa place.

 

Sérieusement j'ai écouté l'album deux fois pour le moment j'adore tout. Les textes ne sont pas du Baudelaire mais le niveau abyssale de la chanson française populaire actuellement elle se défend bien.

 

Sinon j'adore le personnage et sa voix.

  • Like 3
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir La Zarra et j'adore ! Elle me fait penser à Indila mais de manière plus poussée, je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti.

 

Je trouve le mélange chanson française/musique urbaine intéressant et ça fonctionne très bien ensemble. Je suis sous le charme de sa voix et de son interprétation. C'est moderne tout en ayant un parfum désuet, c'est particulier comme sensation.

 

Du peu que j'ai vu, le personnage me plait beaucoup également. C'est trop rare maintenant dans la musique francophone. Elle est en train de créer un univers, aussi bien musical que visuel et j'apprécie ! J'espère vraiment qu'elle rencontrera le succès qu'elle mérite. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très bonne surprise que cet album, elle mérite vraiment de marcher (et de ne pas connaître le destin de sa très belle chanson "La vie d'artiste"). Surtout que j'avais trouvé la chanson "Tu t'en iras" très bof (et l'écoute de l'album me confirme que c'est la plus faible du disque).

Elle fait de la chanson française dans le sens le plus noble, à savoir raconter une histoire en chanson comme la Pravi. Et c'est un beau personnage en scène, j'espère qu'on l'invitera un peu en France (surtout qu'on est bien parti pour se bouffer Angèle pendant des semaines).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ohlalaaa vous m'avez fait faire un de ces trucs ... 3615 je déballe ma Life , j'étais dans le métro et je lisais les messages de ce topic , avec tous ces avis positif et la description de son univers. Je sors du métro , je passe par la Fnac qui est ouverte ... J'achète son disque sans même savoir à quoi ça ressemble à l'ancienne ??

 

Hâte de l'écouter tout a l'heure en rentrant ... Fin du déballage de life ?

  • Like 4
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, TarjaHolic a dit :

Ohlalaaa vous m'avez fait faire un de ces trucs ... 3615 je déballe ma Life , j'étais dans le métro et je lisais les messages de ce topic , avec tous ces avis positif et la description de son univers. Je sors du métro , je passe par la Fnac qui est ouverte ... J'achète son disque sans même savoir à quoi ça ressemble à l'ancienne ??

 

Hâte de l'écouter tout a l'heure en rentrant ... Fin du déballage de life ?

Tu as accompli ta plus belle action et effectuer ton meilleur achat.❤️❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...