Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Effectivement, l'album promet du bon, voire du très bon !!

La présentation de l'album sous cette forme "acoustique" est vraiment sympa. Hâte de découvrir les titres dans leur version masterisée ?

 

J'espère également que le succès sera au rendez vous pour elle et toute l'équipe qui l'entoure. On sent qu'il y a du travail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle propose depuis le départ est vraiment enthousiasmant, les deux singles, l'univers, ce medley... Rares sont les voix mélodieuses à passer à la radio aujourd'hui, on est souvent agressé par la diction façon rap-vocodé, ou abruti par les gueulantises à la Sia (que j'aime bien par ailleurs, mais point trop n'en faut) ; quand on y ajoute une certaine ambition dans les textes (pas exempts de maladresses, certes, mais jamais inélégants) et le subtil décalage de ce personnage étrange de femme fatale tragi-comique, aux quelques accents piafesques ou aznavouriens, on ne peut qu'être charmé.

 

Il y a quelques chansons qui promettent dans ce qu'on entend : Traîtrise, Vie d'artiste...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cela fait maintenant trois semaines que je suis à fond sur cette nouvelle artiste. 
Je l’avais découverte sur la chanson Printemps blanc avec Niro il y’a quelques années déjà et j’avais adoré avec cette voix si particulière. 
 

Je ne savais pas qu’elle débarquait avec son premier album, j’ai su ça il y’a presque un mois et comment dire à part que je suis amoureux de sa voix, de ses premières chansons avec ce timbre de voix magnifique, de son visage, de son style, de ces décors, de ces gestes qu’elle renvoie quand elle chante, quand elle est en interview. 
J’ai adoré TFTF, Tu t’en iras.. et j’ai aussi par la suite découvert qu’elle avait fait une reprise de Tirer un trait de SCH, À l’amoniaque de PNL et je suis juste subjugué par cette voix, et les mélodies qui vont avec.
Je suis en admiration par ce qu’elle essaye de nous faire découvrir.❤️

Je suis vraiment heureux qu’elle lance enfin sa carrière solo.

 

J’ai cru savoir, qu’elle gardait une partie de sa biographie un mystère, un secret. Comme par exemple sa date de naissance, son parcours etc.. c’est con à dire, mais j’aime beaucoup ce genre de deal.?

 

Cela fait des mois et des mois que je n’ai pas acheté de disque en physique.

J’attends avec impatience le 3 décembre pour aller me l’acheter et découvrir ce disque. Je suis sûr ne pas être déçu. 
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...