Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Non mais c’est quoi cet album ?? Je ne m’attendais pas du tout à ça!! 
j’ai écouté par curiosité et en fait j’adore! C’est hyper beau, les paroles sont jolies, les mélodies aussi! Le son est épuré et ne ressemble en rien à « tu t’en iras » que j’adore pourtant également. 

Il y a des chansons avec Coup de coeur et (c’est rare) frissons immédiats. Je pense à « pas le coeur à la fête » (❤️❤️❤️), « une fille de joie », « lvqm », « simple ami » (que je trouve sublime aussi), « je coule », « vie d’artiste »… 

je vais m’acheter également l’album. Par contre je trouve la pochette un peu kitsch, alors que la pochette du single « tu t’en iras » est hyper belle. 
bref un vrai coup de coeur. J’espère qu’elle réussira à voir un beau succès! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vraiment cet album quel bijou, je l'écoute avec un bonheur immense, je regrette la durée de la plupart des chansons finalement c'est peut-être son seul défaut, l'album est beaucoup trop court :( . Je me surprends à fredonner Simple ami depuis samedi, ça me reste en tête cette mélodie du refrain ! Ravie que Pas le coeur à la fête ait été choisi pour booster l'album ! Dommage que TFTF n'ait pas brillé car elle est incroyable cette chanson !! et ce clip aussi ! 

 

Et sinon Je coule a pris la première place de mon classement pour le moment !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Waouh cette fille a fait vraiment quelque chose de beau, beaucoup surpris je ne m'attendais pas à ça du tout , c'est devenu rare des albums d'une telle quantité en France ... J'espère qu'elle aura une grande visibilité et du succès... Dommage que les deux premiers singles ne soit pas des succès pour porter l'album...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : TFTF | Album : Traitrise

Fantastique, littéralement.
J'adore l'univers de l'album, j'adore la voix, je trouve le tout très onirique. 
Fille De Joie, TFTF, Traîtrise, Pas Le Coeur A La Fête, Je Coule, pour ne citer qu'eux sont des véritables masterpieces. J'espère qu'elle va pouvoir défendre le projet et bénéficier d'une belle exposition car elle mérite de se faire une place dans la paysage musical français !

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, inRainbow a dit :

Ça donne quoi pour sa première semaine d’exploitation avec son album ? 

 

On ne le saura que lundi vu qu'elle n'était pas dans le top 10 et que le top du SNEP tombe au complet le lundi. Mais je m'attends pas à quelque chose de fou malheureusement. 

 

J'ai vu sinon qu'elle avait un article dans Le Parisien en date du 8 Décembre, si quelqu'un avait la possibilité de le poster ce serait très gentil de sa part vu qu'il est réservé aux abonnés ?

 

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/musique/je-suis-une-femme-forte-qui-est-la-zarra-chanteuse-du-tube-tu-ten-iras-08-12-2021-477LLILNVFHTJC5OH22GGPU2CU.php

Lien vers le commentaire

Tu t'en iras est quand même bien diffusé. 

 

Pour un titre de variété le titre arrive à se classer depuis Octobre :

 

169-162-130-127-143-129-172-140-EC

 

Je pense qu'elle pourrait en faire quand même un petit tube. De toute façon pour plaire au grand public il faut impérativement exploiter les titres pop. L'envoi radio de Pas le cœur à la fête  est un des meilleurs choix faits.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...