Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

Le 04/09/2022 à 10:51, Nebs13 a dit :

Le duo avec La Zarra, il faut être honnête, ne percera pas... C'est un peu comme le duo Amir/Indila : super chanson mais tout le monde s'en fout d'indila...

 

Sans Indila je ne suis pas sure que Carrousel aurait été autant diffusé sur les radios, à l'époque certains croyaient au grand retour d'Indila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/09/2022 à 22:17, Matangi a dit :

 

Sans Indila je ne suis pas sure que Carrousel aurait été autant diffusé sur les radios, à l'époque certains croyaient au grand retour d'Indila

Justement! Ce titre est top mais pas de retour pour autant. Avec La Zarra c'est pareil : elle a beau être talentueuse, il faut le dire... Tout le monde s'en fout (hélas)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Allez savoir, c'est soit la prod qui a rompu le contrat ou l'inverse. 

Peut-être aussi que la prod imposait un chemin qu'elle ne voulait pas emprunter et ça se comprend car son style musical est un peu particulier, que j'adore au passage mais qui ne plait pas à tout le monde..

Moi, qui pensait qu'en s'associant avec Indifference Prod, ça allait faire bouger les choses pour elle.

Quelle déception ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...