Aller au contenu

Camila Cabello - Don't go Yet


Yonaguni

Messages recommandés

Pour une fois, je dois dire que la chanson est géniale et le clip aussi!

La chanson me renvoie à mes jeunes années d'été avec le tube/clip qui allait avec!
Dans le clip, elle en fait beaucoup moins dans les mimiques et je trouve qu’elle incarne enfin quelque chose. Elle impose son image et c’est vraiment chouette. Je ne trouve pas ça brouillon mais hyper rococo et cheap assumé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

Ça m'arrache les cinq de le dire, mais je trouve ce retour bien plus soigné et convaincant que celui de Shakira. 

La Reina Latina de mon été, ça risque d'être plutôt elle. ☹

En même temps pas vraiment difficile après la vaste blague sortie par Shakira je ne pense pas qu'on puisse faire pire que ça 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et bien une fois de plus, elle nous sort un clip travaillé. 
Oui c'est kitsch, ça l'a toujours été dans ses clips et elle l'a toujours assumé. Limite c'est devenue sa marque de fabrique.
 

J'en vois beaucoup qui trouvent la choré malaisante, mais je pense que ça a été pensé pour. Elle est volontairement inélégante et pas gracieuse, elle prête plus à rire qu'autre chose et contrairement au clip de Havana, elle n'a pas du tout été pensée pour faire sexy, mais pour qu'on se marre. Et c'est réussi. 

 

Bon, ça me soule car c'est Camila et que je ne peux pas la voir, mais bon, elle a fait un truc cool niveau clip. 

La chanson me laisse un peu de marbre, mais c'est sûr qu'elle a une vibe très "tube latino été". 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je trouve que la chanson seule n'est pas extraordinaire (en dehors de la fin à partir du bridge que je trouve très réussie) mais alors le clip, j'adore !

 

On en prend plein les yeux avec toutes ces couleurs, cette atmosphère bien kitsch, la chorégraphie ridicule mais marrante (gros potentiel Tik Tok d'ailleurs, elle a été pensé pour ça) et la bonne humeur qui s'en dégage. J'ai toujours trouvé Camila insupportable et là, c'est la première fois que j'aime une de ses vidéos.

 

Comme quoi tout est possible ^_^  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...