Aller au contenu

Lil Nas X, Jack Harlow - Industry Baby


Tonyo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WeirdGlussiaBich a dit :

Jack Harlow ça lui aurait trouer les fesses d'éviter de gâcher toute la gay vibe du clip ? 

 

Je trouve ça plutôt bien joué niveau marketing. Tous ceux qui lui reprochent d'être trop provoc seront tout de suite dans du deux poids deux mesures car dans le même clip il a un rappeur qui fait ce qui est la norme pour les hétéros sans que ça fasse des vagues. 

Ce mec est un génie. Il ne chante pas super bien et pourtant il a les hits les plus catchy (amha) de ces dernières années. Il ne danse pas bien et pourtant il a encore la vidéographie la plus iconique. Il ne rappe pas bien et multiplie les feats soignés. Industry baby en effet. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je rejoins pas du tout la hype. C'était sympa pour Call me by your name, mais là... un titre générique au possible, vocalement c'est faible et sinon le clip parlons-en... La fin est pas mal mais j'ai toujours eu du mal avec le côté cheap assumé (les effets quand le gars est sur la chaise électrique et Nas quand il tape le gardien, c'est aussi bien joué que dans les téléfilms de France 3). Niveau provoc je suis déçu, allez voir Benedetta, le nouveau Verhoeven avec Efira, nonne lesbienne qui cache une statue de la sainte vierge en forme de gode dans une Bible trouée, c'est un level au-dessus

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...