Aller au contenu

Sylvie Vartan „Merci pour le regard“


Messages recommandés

Il y a 19 heures, satin a dit :


C'est extrêmement dommage mais il n'y a rien qui va dans ce clip : l'image, la lumière, les couleurs, les filtres... tout est affreux !

Ça a été tourné avec les images en arrière plan non? J'ai horreur de ça je n aime pas l'effet rendu..dommage la chanson est sympa 

Lien vers le commentaire

oui c'est très bizarre comme effet , on a l'impression d'un vieux film en noir et blanc ou le décor défile en arrière plan

Au niveau ventes c'est vraiment la catastrophe avec 3 semaines dans le top fusionné , et 8 semaines dans le top physique , on doit tourner à un peu plus de 6 000 ventes ......dur dur

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
On 12/8/2021 at 3:39 PM, EnferAnimé said:

J'ai écouté l'album en entier et j'aime bien, j'ai toujours aimé quelques chansons d'elle.

 

Je le trouve bien écrit et musicalement très fluide, agréable, c'est bien foutu.

 

C'est dommage ces ventes si désastreuses... bon, après une telle longévité on peut se dire que c'est normal.... mais c'est dommage quand l'artiste sort encore un album qualité après tant d'années.

 

Oui, un album bien réalisé dans l'ensemble.

Ceci dit, dans la catégorie ''old school'' j'ai préféré d'autres disques (Julien Clerc, Eddy Mitchell, Sheila).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 05/10/2021 à 10:44, Frédo3364 a dit :

Il s'agit de l'album "Sympathie" 1971. Le titre de l'album ne figure nulle part sauf à l'intérieur de la pochette ouvrante... Il est ressorti en septembre en vinyle vert.

C'est la période Tommy Brown / Mick Jones (groupe Foreigner) de Vartan et J. Hallyday : ils leur ont composé, arrangé, joué, produit un tas de morceaux...

436729102_Capturedecran2021-10-05a10_37_27.png.ccfc4aa487b94570fa62dad290e1fe81.png

1592146104_Capturedecran2021-10-05a10_41_23.png.74f20e61924ac2d143241b96febfb145.png

je viens de l avoir a noel      !! il est vraiment bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

C'est vrai que Sheila elle assure.

 

Mais ne pas assurer n'est pas le problème en vrai, quand ça veut plus ça veut plus.

Sylvie Vartan devrait se retirer. Elle a du mal à ouvrir la bouche, on dirait Loana.

C'est un massacre...

 

Comme si les Ukrainiens ne souffraient déjà pas assez...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, joss a dit :

C'est vrai que Sheila elle assure.

 

Mais ne pas assurer n'est pas le problème en vrai, quand ça veut plus ça veut plus.

Sylvie Vartan devrait se retirer. Elle a du mal à ouvrir la bouche, on dirait Loana.

C'est un massacre...

 

Comme si les Ukrainiens ne souffraient déjà pas assez...

et pourtant elle etait divine quand j etais enfant

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredo a dit :

D ailleurs si qq un peut me conseiller un album d elle des années 70 

J ai l album de 1971 ,que j aime beaucoup


Personnellement, j’aime beaucoup l’album Georges (1977), avec « Petit Rainbow » et « Je pardonne ». J’aime aussi l’album Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes ? (1975) avec la chanson-titre, « Danse-la, chante-la », « La drôle de fin » … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Annoncé ce jour sur les compte officiel de Sylvie et Live Nation...à savoir la tournée se déroulera où ? Théâtre? Zénith (j'espère) ?...

Par contre les tournée avec Live Nation...faut arrêter les prix vont être démesuré avec eux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZayFLox a dit :

Annoncé ce jour sur les compte officiel de Sylvie et Live Nation...à savoir la tournée se déroulera où ? Théâtre? Zénith (j'espère) ?...

Par contre les tournée avec Live Nation...faut arrêter les prix vont être démesuré avec eux !

 

Bingo, quasi 170 le carre or !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...