Aller au contenu

Sylvie Vartan „Merci pour le regard“


Messages recommandés

il y a 3 minutes, carver a dit :

Ça sonne vieux alors qu'elle annonce des collaborations hype http://www.chartsinfrance.net/Sylvie-Vartan/news-118149.html

Après j'avoue c'est pas mon délire Sylvie Vartan donc que je trouve  cela mauvais n'est pas représentatif de son public. 

Elles s'y mettent toutes lol j'ai entendu Nicoletta qui annonçait des collaborations avec Erik Truffaz et Marina Kaye sur son prochain album.

Lien vers le commentaire

J'aime Sylvie depuis un moment. Comme ce n'est pas de ma génération, je découvre tous les jours des nouveaux titres. Je l'adore. Ses albums sont toujours bien produits. Ce nouveau titre est super. Par contre je déteste ce visuel et le travail graphique. Elle nous a tellement habitué à mieux. Déçu car je n'achèterai aucun support. Seulement l'album en digital. J'imagine mal ce visuel en vinyle...

Hâte d'entendre la chanson de Clara Luciani.

Lien vers le commentaire

Quand les collaborations ont été annoncées, j'ai tout de suite pensé à un album comme Soleil Bleu, moderne et qui lui ressemble malgré tout et puis... j'ai vu la pochette et j'ai compris qu'on ne serait pas du tout dans le meme delire ! La photo, le logo, le design graphique, tout est immonde.

 

Soleil bleu - song by Sylvie Vartan, Julien Doré | Spotify

 

vs

 

Album Merci pour le regard de Sylvie Vartan | Qobuz : téléchargez et  streamez en haute qualité

 

Je n'aime pas le single notamment parce que sa voix parlée n'est plus franchement très agréable mais peut-etre qu'il y aura des choses sympas sur le reste du disque !

 

À noter que Sony re-uploade sa disco (avec bonus) au fur et à mesure sur les plateformes : c'est un peu le bordel pour l'instant mais ils vont forcément cleaner un peu tout ça dans les semaines à venir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’adore soleil bleu ❤️ Personne, la femme coupée en deux, j’fais la moue, pas si facile à oublier, tous ces garçons. Ces titres étaient modernes mais s’inscrivaient totalement dans la mythologie Vartan et en jouaient même ( l’exemple parfait étant j’fais la moue ).

Depuis , j’ai trouvé tous ses albums bien en dessous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...