Aller au contenu

Shakira - Don't wait up


Ampharos

Messages recommandés

Le clip est tellement naze et pour le coup je ne suis pas du tout convaincu.

Entre le surf et les parties dansées, aucune cohérence.

Elle est très belle (ça on le sait) mais ça ne suffit plus. Et puis, en style bord de mer, le clip de Clandestino était tellement plus esthétique.

Le seul intérêt que je lui vois, c’est la chorégraphie pour essayer d’avoir une visibilité sur Tik Tok.

Mais j’aime toujours autant la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'ensemble est sur le papier très nul, entre le mixage et le manque de choeurs qui fait sonner le titre très démo des années 2010 + le clip moche, mais il y a quelque chose qui me rend nostalgique, et au final, j'aime la nullité que cela dégage.

Bravo, du coup ?

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Le clip est nul mais ça me choque pas plus que ça à vrai dire. J'ai pas souvenir que les clips soient sont fort. En tout cas, il faut remonter pour trouver un excellent clip chez Shak. 

 

Néanmoins, le clip fait le taf pour le titre et pour l'été, c'est pas prise de tête et puis bon, qui regarde encore les clips aujourd'hui ? Perso je suis pas du genre à mater 15 fois un clip. En tout cas elle est canon, elle vieillit absolument pas ❤️

 

Le titre reste un tube chez moi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

Par contre c'est vraiment con de partir à Tenerife pour un clip se déroulant la moitié du temps à l'intérieur, et l'autre avec un effet nuit :') Pas compris le délire.

 

Je pense qu'elle s'est fait un kiff car le parc aquatique (Siam Park) possède les plus grandes vagues artificielles de surf au monde :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Μαrceαu a dit :

Les séquences dance ne vont pas du tout : la choré n'est pas belle, juste beauf, les tenues sont moches et le tout semble tout droit sorti d'un clip de LMFAO que ce soit dans la mise en scène que dans cette façon de sauter en groupe comme s'ils étaient à un concert de Guetta en 2010.


Amen 

 

6D07522F-77C6-4849-904E-52A4DB4952B5.gif
 


 

 

Je trouve ça débile de souhaiter le flop d’un artiste mais là vraiment j’espère que ca prendra pas même si le titre a le potentiel pour devenir un hit. 
 

Ça fait déjà des mois que j’ai envie de me percer les tympans dès que j’entends les miaulements insupportables de A girl like meeeeeee .. TA GUEULE !!! La c’est trop 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Man on the Moon a dit :


Queen des tour operators ?‍♀️ 

 

Édit : vu que @Jack Dylan est un traitre et qu’il préfère le ragondin, j’espère que @Nightjar va remonter le niveau!

 

Moi devant la plèbe snob : C'est d'un cheap!

 

Moi dans mon salon :

Révélation

1907767017_tlchargement.gif.d3c65bfafc008d45ab3ef2baf4fe17a8.gif

 

Le bridge est sympa mais j'aurais vraiment préféré une autre prod. C'est un tube estival faut pas voir plus loin ou sérieux, c'est Shaki quoi. Y a quand même bien pire dans la musique actuelle. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...