Aller au contenu

Shakira - Don't wait up


Ampharos

Messages recommandés

La dernière fois ou j'étais autant gêner de voir un clip c'était celui de Mariah Carey you're mine et I don't.

C'est vraiment kitch est mauvais , rien ne se passe.

Je pensais à un clip avec du soleil sur une île mais rien.

JPP.

Si elle avait tourné le clip à Barcelone ça serait la même.

Lien vers le commentaire

J vous trouve dure quand même, les vrais clips avec une "histoire" c'était ya 15a (pour Shakira). Là le clip est catchy, très coloré, et vu la chanson, et ce pour quoi elle est faites (être vu, regardé, imiter sur tiktok, commenté sur YT) bah le clip est parfait. Pour ça en tout cas.

N'oubliez pas, c'est juste une chanson (parmi d’autre) qui va servir a faire parler avant la véritable sortie d'un album. Les "perles" seront dedans, enfin j'espère ;)

Lien vers le commentaire

La médiocrité est autant présente dans le morceau comme dans le clip. Je regardais le timer pensant que 5 minutes étaient écoulées mais j'en étais qu'à la première.

J'ai cru entendre un brouillon de Don't Start Now remixé dans les toilettes d'un bar Queer new-yorkais que même Cher Lloyd aurait refusé.

Son précédent lead en anglais Can't Remember to Forget You est un classique Pop à côté.

 

J'espère que le reste de l'ère sera plus inspiré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chorégraphie de merde à reproduire sur Tik Tok ?


Son look digne d’une vendeuse de fringues sur un marcher dans le sud de la France ? 

 

Proposer un truc aussi médiocre après autant d’années de carrière vraiment elle a honte de rien bichette. Deja le feat insupportable avec les BEP c’était limite mais la elle touche le fond. 
 

Le titre est nul mais il a le mérite d’être efficace 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup je trouve que le clip ringardise la chanson. Les séquences dance ne vont pas du tout : la choré n'est pas belle, juste beauf, les tenues sont moches et le tout semble tout droit sorti d'un clip de LMFAO que ce soit dans la mise en scène que dans cette façon de sauter en groupe comme s'ils étaient à un concert de Guetta en 2010.

 

Les plans surf font le job, elle est canon. Du coup bien faible ce clip. C'est dommage, il suffisait d'un clip classe pour aider la chanson à marquer un peu plus positivement les esprits.

 

La chanson grandit en moi à chaque écoute par contre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...