Aller au contenu

Normani - Wild Side (feat. Cardi B)


Choosey Lover

Messages recommandés

J'suis désolé mais c'est vraiment insipide (encore). La vidéo est canon mais la chanson est comme elle : elle dégage rien je trouve... Je m'ennuie à mourir et quand Cardi tente de me réveiller je suis déjà plus là depuis une bonne minute... C'est une bonne danseuse y'a rien à dire là dessus mais elle a vraiment autant de charisme qu'une chaise de jardin bichette...

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Alors ce n’est pas du tout méchant mais je trouve cette fille sans intérêt ! 
Elle n’est pas très belle , la voix autotuné pendant 4 minutes ce fut lourd à l’écoute ! 
Les chorégraphies on dirais du sous tinashe ! Qui est déjà une version wish de Ciara ! Les tenues ne la mettent pas en valeur du tout . 
le titre ne décolle jamais ! Elle essaye bien tant que mal d’être sexy mais elle est trop dur ,elle n’est pas souple ! Elle manque terriblement de sex à peal et de charisme . 
le rap de cardi est intéressant mais ne vas pas du tout avec la chanson , ça se voit qu’ils l’ont ajouter à la fin.  Cardi b est vraiment belle par contre dans le clip. Bref 2/10. J’arrive pas à saisir la hype autour d’elle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Biggie a dit :

Alors ce n’est pas du tout méchant mais je trouve cette fille sans intérêt ! 
Elle n’est pas très belle , la voix autotuné pendant 4 minutes ce fut lourd à l’écoute ! 
Les chorégraphies on dirais du sous tinashe ! Qui est déjà une version wish de Ciara ! Les tenues ne la mettent pas en valeur du tout . 
le titre ne décolle jamais ! Elle essaye bien tant que mal d’être sexy mais elle est trop dur ,elle n’est pas souple ! Elle manque terriblement de sex à peal et de charisme .  Puis je le redis mais je la trouve pas belle . 
le rap de cardi est intéressant mais ne vas pas du tout avec la chanson , ça se voit qu’ils l’ont ajouter à la fin.  Cardi b est vraiment belle par contre dans le clip. Bref 2/10. J’arrive pas à saisir la hype autour d’elle 

 

Que tu ne la trouves pas très belle, tu peux le dire une fois, deux fois, trois fois si tu penses ça fait de toi une meilleure une meilleure personne ce genre de commentaire et que c'est utile au monde mais ça n'enlève rien au fait que c'est subjectif et que là il est question d'une chanteuse, elle te propose juste d'écouter sa musique pas de l'épouser...

 

Pour ma part, un peu déçu, je m'attendais à un truc plus percutant à la motivation qui a animé tellement de mes séances de gym...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M-Rick a dit :

 

Que tu ne la trouves pas très belle, tu peux le dire une fois, deux fois, trois fois si tu penses ça fait de toi une meilleure une meilleure personne ce genre de commentaire et que c'est utile au monde mais ça n'enlève rien au fait que c'est subjectif et que là il est question d'une chanteuse, elle te propose juste d'écouter sa musique pas de l'épouser...

 

Pour ma part, un peu déçu, je m'attendais à un truc plus percutant à la motivation qui a animé tellement de mes séances de gym...

Au contraire on est dans une ère où la musique s’écoute avec les yeux et ce clip en est la preuve! Elle sont à poil tout le long 

Lien vers le commentaire

J'en attendais pas grand-chose, la flemme ayant pris le dessus sur la hype à cause de l'attente.

Je suis d'autant plus surpris : j'accroche beaucoup, le son est très cool (mais j'ai du mal à le voir marcher plus que ça), le clip est très stylé, je suis assez fan, excellent retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime énormément Cardi mais elle sert à rien sur ce titre à part apporter un peu d’exposition au titre. Elle a vraiment un flow minable .. 

 

 

Le titre est ultra efficace chez moi ca me fait remontrer des vieux souvenirs quand j’écoutais pour la première fois les albums de Janet ou de Aaliyah. La vibes 90 est bien présente sans pour autant tomber le kitsch. 
 

Elle est ravissante, elle dance divinement bien, elle a une voix très intéressante (c’est pas Beyoncé ni Mariah Carey certes ..) Bref ! Je suis conquis ♥️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment du next-level, c’est léché et moderne. Et impeccable niveau chorégraphie, elle donne tout. 
 

Après le titre est pas mauvais mais je doute que ce soit un tube, ça reste un peu faiblard pour la lancer (une 2ème fois) en solo. C’est une bonne album track au mieux. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip m'a fait apprécier la chanson, c'est très beau et très moderne, mais Normani pourrait littéralement être remplacé par n'importe qui, elle ne dégage pas grand chose. J'espère qu'elle se détachera également de l'univers Cardi B/Megan Thee Stallion, elle n'a pas leur charisme, qu'elle n'essaie pas de compléter un quelconque trio. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...